Les chamans auront-ils enfin la chance d’avoir la forme de loup remastériser ?
Je me pose la question depuis des années parce que les skins de races ont été évoluées, les skins de formes animales des druides également, mais la forme de loup du chaman n’a jamais évoluée en dehors de la glyphe.
On a toujours cette forme de loup chétif, tout maigrichon. Pourquoi ? un oubli ?
Ne pourrions nous pas voir évoluer la forme selon le même processus que celui des forme animales des druides ? Avec modification en corrélation avec la race/ skin de base du personnage ?
D’autant plus que de nombreux models de loups ont fait leur apparition dans le jeu depuis longtemps, souvent bien plus stylés et impressionnants que la transfo actuelle des chamans.
Je trouve cela dommage de ne pas profiter de cette forme pour donner plus d’immersion « chamanique » et de personnalisation au joueur.
Et puis un gros loup noir bien badass ça en jette quoi !
Tu trouves qu’il a l’air chétif notre loup ? Moi je le trouve normal.
Oublie pas que c’est un loup astral, d’où la teinte fantomatique, si tu commence à pouvoir te morph en vrai loup tu deviens un drood.
Moi je serais pour qu’ils fasse des personnalisation suivant la race via les glyphes mais en nous laissant notre forme de loup originel quand même.
Le loup fantôme a été remasterisé à Warlords of Draenor je crois.
Pour le coup je le joue toujours avec la teinte bleue (glyphe), je trouve que ça fait plus spirituel. Et j’aime beaucoup ce modèle, il est vraiment pas vieux (6 ans comparé aux loups vanilla qui ont 16 ans ).
À la limite rajouter plus d’options que le loup et le raptor, avec plaisir !
Ah oui exact my bad j’ai écrit trop vite on est pas des druides pour avoir des loups astral
Enfin du coup derrière je voulais dire la même chose, on peut pas commencer à avoir des loups « physiques » parce que ça fait plus stylé. A la rigueur on peut les faire un peu plus impressionnant, varier légèrement sur la teinte transparente mais pas plus.
Je l’aime beaucoup également, mais à force de voir tout le monde avec un loup bleu finalement j’en suis revenu au loup traditionnel qui parait plus original paradoxalement aujourd’hui
D’ailleurs je me demandais ça consiste en quoi les formes astrales du druide? C’est du physique ou c’est lié aux esprits aussi?
Avoir une représentation spécifique à la race, toujours sur une base spectrale, je ne trouverais pas ça incohérent, bien que pour certaines races c’est déjà difficile de justifier qu’elles puissent faire des chamans, leur donner plus d’immersion ça ne ferait que renforcer l’incohérence du truc (déso je radote).
Appelons ca loup fantôme si l’on veut (meme si ca n’a rien d’un fantôme, sérieusement), ou Astral/Spectral pour ceux qui ont la glyphe active.
Ce que je veux dire c’est que l’aspect (taille, couleur, details) est aujourd’hui et depuis toujours identique pour tous les chamans…oups pardon on a UNE variante de couleur !
Developper une multitude d’aspect differents reflétants les choix personnels de chacun lors de la conception de l’avatar me semble etre une brillante idee qui a ete appliquée au druide et c’est juste mieux comme ca.
Garder la denomination de depart « loup fantome » n’empeche en rien la modification de la taille etc.
Et on pourra toujours avoir cette legere transparence qui fait tellement de cette forme un aspect fantomatique… lol
Et ca ne ferai pas de nous des druides pour autant ^^ on a bien un sprint, un jump sur cible, ca ne fait pas de nous des rogues.
Et vous pouvez pas dire que l’aspect de notre loup n’est pas ridicule a l’heure actuelle, comparons un cham en forme de loup a cote d’une simple monture par exemple le « Loup redoutable mag’har »… desole mais je me sens tout petit et pret a me faire bouffer… par une monture, un peut ridicule non ?
Cependant Je comprends le souhait de certains de vouloirs conserver les standars « spirituels » lies au chaman, cette forme fait partie de notre histoire mais un peut plus de panache ne lui ferai pas mal !!
Je pense qu’on peut mettre des glyphes pour ajouter quelques autres formes animales fantômes, cependant quand je réfléchis à quels animaux ajoutés pour coller aux races je me rend compte qu’on va faire des copier/coller de montures ou même de forme existante (ex : tigre fantôme pour les edn, c’est la forme de voyage des droods); je me vois mal être un bélier fantôme pour les nains XD (un ours fantôme peut être ? :p)
Peut être qu’il faudrait ajouter quelques formes animales supplémentaires sans vouloir coller aux races, jouer sur les tailles, les teintes transparentes, les effets aussi genre des traînées quand on court …
Après j’ai un peu peur du résultat quand même, quand je vois la glyphe de raptor je me dit déjà que c’est un peu ridicule et que ça correspond pas trop au cham, je suis peut être trop conservateur (déjà j’aimerais bien pouvoir récupérer via une glyphe le modèle de « coyote » original)
Bonjour,
je sors le topic du placard ^^
Mais oui en presque 2021 ça serait pas mal de pouvoir un peut customisé la forme de loup/raptor.
Bon après c’est pas en uppant ce topic qu’on va remonter quoique ce soit aux dévs
Espérer un développement du chaman même pour un truc aussi peu impactant sur le gameplay que la personnalisation de la forme de loup astral en 2020… C’est à la limite de l’utopie
C’est une forme de loup spectral, je ne sais plus c’est quoi le RP du spell.
J’ai souvenir d’une quête où on doit suivre un loup spectral à la péninsule des flamme en OT, mais je ne sais plus de quoi il retourne.
Me semble que c’est un Orc qui c’est fait tuer, qu’on invoque son esprit et qu’il nous guide en forme de loup spectral (me semble que ça a voir avec les Mag’ar de l’OT mais mes souvenirs sont très brouillons).
Si c’est bien le cas, que la forme de loup spectral à quelque chose à voir avec les esprits, je me dis que Shadowlands aurait pu proposer un petit quelque chose sur le sujet.
Mais bon, Blizz voilà quoi.
Ah oui tout à fait, d’ailleurs les nouvelles quêtes du confin de l’exil vont dans ce sens.
Si tu créer un chaman là-bas, tu auras une quête avec un loup fantôme géant qui n’apparaît qu’à toi (d’ailleurs les autres NPC se demandent à qui tu parles c’est drôle) et qui te demandent de libérer d’autres esprits loup fantôme prisonnier dans le plan des esprits d’une magie maléfique. A la suite de quoi tu débloques le spell de loup fantôme en récompense.