Bonjour,
J’ai remarqué aujourd’hui que je n’arrivais pas à sortir de la cécité d’un voleur de la faction adverse avec forme de pierre.
Je suis 100% sûr que c’était possible sur Vanilla.
Je n’ai pas encore tester en duel. Quelqu’un d’autres pourrait tester éventuellement et me confirmer ça?
Aucun soucis perso pour retirer le cécité
2 mentions « J’aime »
Ok ouf ça me rassure, faudra que je reteste ça. Merci!
Cette race est sous-estimée, prêtre exclu bien entendu. Nain voleur ou war par exemple, c’est mieux qu’humain et elfe en pvp, et pourtant on zappe.
2 mentions « J’aime »
Oui c’est la race la moins jouée … vive les nains
3 mentions « J’aime »
Car humain guerrier ou voleur est très fort pour pve du coup tout le monde prend ça.
Déjà non car ça t’oblige à jouer épées alors qu’en war t’as beaucoup d’armes en raid qui n’en sont pas mais restent de bons choix, et en rogue pareil le racial ne s’applique pas en spé dagues
Ca t’oblige en rien en faite. Tu as pas de malus à jouer autre chose que épée en humain.
1 mention « J’aime »
Bah pour profiter du racial si, et je vois beaucoup de war/rogue humain dans ma guilde qui justement passent sur les haches/dagues dans l’attente d’une épée à cause de ça
Et bien tant mieux pour les non humains.
Mais tu verras à stuff égal la différence de dps entre un rogue humain épée et les autres, ce n’est pas négligeable
La difference est uniquement sur les boss ou mob 63, et si tu lit un peu la théorie, les gant épique avec compétence d’arme te permet justement de pouvoir choisir tes armes sauf masses. Et pour dague il y autre chose possible que les gants. On pert les stat sur les gants, donc oui on aura un dps moindre (2%) mais on aura le choix