Forme de Vol 280%

Bonjour,

Je découvre le bonheur des druides mais maintenant que je suis lvl 70 je constate que ma vitesse en vol n’est que de 150%. Le maitre de vol d’Orgrimmar ne propose plus d’acheter la vitesse à 5k po. Comment puis-je faire ?

Merci à tous :slight_smile:

Faut que tu aille voir un maitre des druides (reflet de lune par exemple)

Il ne propose aucun sorts ni techniques maintenant :confused:

Oo
Essai celui qui donnait la quête à l’époque (burning crusade) au marécage.
Les druides neutres ou H2 et allianceux prenaient les mêmes quêtes

Si il ne te donne rien je séche surtout que depuis la patch 10.1.5 le vol ne s’achète plus et est donné automatiquement

Compétence de vol : apprentissage automatique

Les personnages apprennent automatiquement la compétence de monte au cours de la progression en fonction du niveau sans devoir se rendre jusqu’à l’instructeur de monte en capitale. Cet apprentissage automatique permet d’économiser plusieurs pièces d’or pour éviter d’acheter la compétence associée afin de chevaucher une monture terrestre ou volante. Les instructeurs de monte resteront actifs dans le monde mais ils ne seront plus en mesure de proposer les compétences à l’achat.

  • Niveau 10 - Apprenti cavalier permet d’utiliser des montures terrestres à 60% de vitesse de déplacement.
  • Niveau 20 - Compagnon cavalier permet d’utiliser des montures terrestres à 100% de vitesse de déplacement.
  • Niveau 30 - Expert cavalier permet d’utiliser des montures volantes à 150% de vitesse de déplacement.
  • Niveau 40 - Maître cavalier permet d’utiliser des montures volantes à 310% de vitesse de déplacement.

Un trou dans l’eau :cry:
Lorsque je suis en forme de vol et que je regarde dans mon grimoire, c’est bien affiché que ma vitesse est à 150%
Mon druide a été montré il y a une semaine mais je trouve ca quand même très étrange.

L’intitulé est bien correct et tu es à la vitesse maximale pour le vol en monture classique. De toute manière lors du leveling les compétences sont désormais apprises de façon automatique, on ne débourse plus rien.

En étant 70 en forme de vol on est maintenant à 150 et plus à 280 ? C’est étrange. Ca voudrait dire qu’au prochain patch et le vol dynamique dans tout Azeroth il n’y aurait aucun intérêt pour les druides de voler en forme de vol à part du sur place dans les environs

EDIT: pour les montures « classiques » en Azeroth c’est bien indiqué qu’on est à 310%

J’ai beau tester avec mes 2 druides, je vais tout aussi vite avec la forme de vol qu’avec une monture. Et à l’époque de LK j’avais débloqué le HF pour la vitesse à 310% avec le protodrake pourpre.

La vitesse de la monture ou de la forme de vol est liée au lvl du perso, il n’y a plus de compétence à acheter et les formes de vol ou les montures n’influent plus la vitesse.

Tu dois avoir le rang « maître cavalier » à ce niveau, donc la 310.

Si c’est pas le cas, qu’est ce qui est affiché dans ton grimoire ?
Tu voles VRAIMENT à 150% ? Ou c’est juste ce qui est affiché ?

Une macro pour connaitre sa vitesse de déplacement en temps réel, il faut cliquer dessus en se déplaçant, cela donnera un nombre dans la fenêtre du chat.

/run print(string.format(« %d », (GetUnitSpeed(« NomDuPersonnage ») / 7) * 100))

Excellent ! à tester…

A part changer le « NomDuPersonnage » il y a autre chose à faire ?
Ca ne fonctionne pas chez moi