Forme de vol druide a Dragonflight

Si un Admin passe par la pour pouvoir m’éclairé sur ma question :slight_smile:

Je me pose la question, j’ai lu que pour dragonflight le vol traditionnel sera mis de coté pour le vol dynamique pour cette extension.

-Que va t’il ce passer pour la forme de vol druide et son avantage pour l’herboriste ?
-Pourra t-on encore voler normalement ou va t’on avoir aussi le vol dynamique avec notre forme de vol ?
-Allons nous perdre notre avantage et notre forme de vol pour cette extension ?

Normalement y aura quand même le vol standard de ce que j’ai entendu, certe le vol dynamique sera mis en avant avec des épreuves, de la personnalisation etc mais on pourra quand même utiliser nos mounts, à moins que j’ai mal compris

Il n’y a eu aucune info spécifique pour le moment, mais de ce que j’ai compris, tant que le patch permettant le vol classique n’est pas deployé, tout le monde utilisera le vol à dos de dragon, qui remplace les montures terrestres. Une fois le patch permettant le vol, on pourra choisir.

On risque donc de perdre notre avantage :

• en leveling car on n’aura plus intérêt à la forme de voyage puisque les zones sont conçues pour voler
  • après car le vol à dos de dragon est plus rapide que la forme de vol classique

Blizzard a pour habitude de lever rapidement le doute lorsque des joueurs risquent de perdre un avantage. Le fait qu’ils n’aient encore rien dit à ce sujet est mauvais signe pour moi.

J’espère une petite forme de vol draconique pour le druide ça serait top !

2 mentions « J’aime »