Forme de voyage terrestre du drood

Bonjour je reprends apres 10 ans d abscence et je cois qu en fait on ne sait pas garde la forme de voyage terrestre genre guépard lorsque on choisit la forme de voyage il se change automatiquement en forme volante , y t il un moyen de le forcer à jouer la forme de course …???µ

Tu as un livre dans le domaine de classe de légion pour avoir l’icone de monture terrestre

ah d accord je vais chercher après ça merci bien

Dispo à Reflet de lune aussi :

oui mais du coup il reste en élan et plus en guépard … /(

il faut acheter un glyphe, l’apprendre puis aller chez le coiffeur
Ce n’est plus le guepard de vanilla il as été retravaillé

https://www.wowhead.com/fr/item=89868/glyphe-du-guépard

salut, j’ai installé le glyphe du guépard, j’ai été au salon de coiffure où, en effet, il me propose la forme du guépard et l’enregistre… mais à chaque fois que je prend la forme de voyage terrestre, il me sort le cerf oO quelqu’un sait si j’ai raté quelque chose ?

Etrange

Tu as essayé les autres formes pour savoir si ça te fait la même chose ?

les autres formes fonctionnent normalement et, parmi elles, je n’ai que 2 formes de « voyage terrestre » : le cerf et le guépard ^^’ mais rien à faire: quand j’active le voyage terrestre, c’est systématiquement le cerf qui sort

Alors j’ai été verifié sur ma druidesse

effectivement je garde ma forme de cerf de base aussi

Par contre en allant dans une zone ou on ne peux pas voler (exemple la marche du reve quand tu te tp dans ta zone à legion) et que tu clic sur la forme de vole c’est le guepard qui prend le dessus ^^

donc c’est buggé

En fait sauf erreur, la forme est dans coincé dans une boucle de priorité.

Si tu est capable de voler, la forme de cerf prend le dessus car considéré comme « monture », et ce je pense depuis la monture de Légion qui pouvais transporter un allié. En bref la priorité passe sur le mode « monture/porter un allié ».

Dans une zone ou tu ne peu pas voler, la forme de « vol » est alors remplacée par la forme de voyage définie par le joueur.

1 mention « J’aime »

Sauf que j’ai remplacé la forme de cerf de base par une autre et je n’ai pas ce problème