Forme dracthyr arme visible

Bonjour, Je vous contact suite à la Mise à jour du patch 10.0.5. Car quand je me suis reconnecté sur mon personnage un Dracthyr,
sous ça forme de Dracthyr son arme apparait alors que ce n’était pas le cas sur la version BETA et 10.0.1 de Dragonflight.

Honnêtement, j’aimerai bien savoir comment afficher le bâton en forme de dracthyr, parce que j’en vois avec l’arme dans le dos mais eux mêmes ne savent pas comment ils ont fait :sweat_smile:

Perso j’aimerai bien savoir comment on fait pour ne plus avoir le bâton ou l’arme qui apparait sous forme Dracthyr, car j’avoue que je trouve bien moins stylé un dragon avec un « bâton » dans le dos qui coupe la silhouette et traverse les ailes ^^

C’est pour cela que mon dracthyr a une arme à une main, et une main gauche.

Il faut jouer avec la transmo. Pour ma part quand je cache les épaules mes armes apparaissent en forme de dracthyr.

Aaah c’était donc ça ! Dommage que les épaulières doivent être sacrifiées pour faire apparaître l’arme… Peut-être un prochain correctif

je viens d’essayer en jouant avec la transmo des épaule rien n’y fait le baton apparait tjrs :confused:

Mettez un sac à dos, ca vire la visibilité de l’arme. On devrait avoir une case comme pour les épau/torse etc. pour afficher ou non l’arme…

je veux bien mais sous forme de dragon tu as pas le sac à dos qui apparait ^^

Justement, le sac a dos n’apparait pas et l’arme non plus :slight_smile:

oui mais c’est 2 transmo (apparence distinct l’une de l’autre) entre la forme anthropique et la forme Dracthyr c’est ça le hic ><

Et ? je comprends pas ton soucis ne fait. Tu veux pas voir ton arme dans le dos en forme dracthyr, tu te met en forme visage, tu transmo ta cape en sac a dos, ca fait disparaitre ton arme en visage ET en dracthyr. Et bonus le sac à dos n’apparait pas en forme dracthyr.

Les armes dans le dos n’apparaissent que sur les dracthyr côté alliance. Allez savoir pourquoi, c’est un bug très sûrement. Pour le coup enfin un bug du dracthyr qui est sympa.
Côté horde ce problème n’est pas là (ça n’a pas de sens :sweat_smile:)
Erratum : ça arrive aussi côté horde en fait, c’est chelou. Mon dracthyr horde ça n’apparaît pas avec la même transmo…

Comme je te l’ai dit c’est 2 forme distinct donc 2 transmo distinct l’une de l’autre^^