Forme druide heal

A quand le retour de la forme de tréant blibli ?

Ca reste la seule spé sans changeforme spécifique ca me rend fou !

(et pas de gnagnagna incarnation, c’est moche et ça dure pas longtemps…)

Personnellement je suis contente de pouvoir voir mon personnage en spé heal. Je ne joue pas les autres spés car ça m’agace justement de ne jamais voir mon personnage. Mais tu as une forme d’arbre. Il faut juste aller la chercher chez un marchand à Legion. Cependant, contrairement à l’époque de BC-WoD, cette forme est purement cosmétique et n’apporte plus les bonus au soin et à l’esprit (obviously) qu’elle procurait. Par contre, attention, elle change l’ordre des formes à chaque connection lorsqu’on utilise des macro [stance], alternant constamment entre Stance:4 et Stance:5 avec la forme de Sélénien. Et une fois le tome utilisé, contrairement à un glyphe, tu ne peux pas abandonner la forme de Tréant. C’est donc un choix permanent!!!

Un PNJ à Reflet-de-Lune vend aussi les tômes de druide, celui-ci incluant, si tu n’as pas débloqué Legion avec ton personnage ou pas envie de faire les quêtes pour débloquer le domaine de classe.

Tu peux acheter la forme auprès d’un PNJ qui se trouve à Reflet de Lune pour 50 po :wink:

Hey,
J’ai déjà le tome mais ce n’est pas un changeforme comme les autres.
En l’état c’est une perte de temps et de bind que de jouer heal avec la forme de tréant vu qu’elle n’apporte plus rien.
Et c’est ça que je trouve dommage.
Rien n’empêchait blizzard de créer une « forme astrale » comme pour le boomy mais de laisser le changeforme arbre de vie en heal non ?
Ca reste la seule spé du druide sans changeforme qui est un peu la marque de fabrique du druide.