Forme druide restauration

Bonjour,

Pensez-vous qu’ils vont mettre une forme special pour le druide restauration ?

J’ai celle du treant mais elle se desactive avec certain sort de degat.

Je trouve la forme de selenien abominable :woozy_face:

Je ne saurais te dire pour le tréant ou autres formes en restauration. Mais pour ce qui est du sélénien, tu peux utiliser le glyphe des astres qui te fera prendre une forme astrale.

Y a plein d’autres posts sur le sujet mais non aucune forme pour le druide restauration pour l’instant, le tréant n’est que cosmétique, et c’est tant mieux vu qu’on doit déjà changer de forme régulièrement pour taper / def, ce serait du GCD de perdu si on le devait aussi pour soigner.

1 mention « J’aime »

La forme de treant disparaît quand on fait des dégâts, tout comme la forme de selenien disparaît lorsque l’on utilise certains sorts de soins.

Merci pour vos retours. :+1:t2:

Je me permets de profiter de ce sujet pour poser une question à propos des formes, justement.
On avait pas, à une époque, une forme de chouette ? Je ne parle pas de celle de la monture de classe de Légion, mais bien une chouette « simple ». Obtenable par un glyphe, il me semble.

Car impossible de retrouver une trace de cette forme à part un article de Judgehype qui en parle sans en donner la façon de l’obtenir.

Bref, elle existe toujours, cette forme ?

Je te conseille l’HV pour ce genre de gadget, dans la section glyphe.

Bha justement, voyant toujours les mêmes glyphes (caméléon, astres, …) mais jamais celui-là, je me demandais s’il existait encore.
Ça semble être le cas, du coup. Merci ^^

Etrange je ne vois rien sur wowheal tu t’est déjà rendu chez le coiffeur ? peut-être est-elle devenue une forme de base.

Ha ça me rassure ! :smiley:

Yep, rien chez le coiffeur. Juste la forme de base de Corbeau des tempête et celle de la corneille obtenue en parlant à Celestine de la Moisson.

Tu fais peut-être référence à la glyphe de la sentinelle qui transforme ta forme de vol en chouette et qui existe toujours en effet.

https://www.wowhead.com/fr/spell=192842/glyphe-de-la-sentinelle

Ouiii, c’est bien celle-là !

Merci beaucoup. Plus qu’à régler le détail de la calligraphie, maintenant !

Tu trouveras la glyphe à l’hôtel des ventes sans problème sinon, tu n’as pas nécessairement besoin de la craft toi-même.

Justement, je n’en voyais pas qui correspondait à l’HDV. Je me posais donc la question de son existence.
En tout cas, maintenant que j’ai le nom exact de l’objet que je cherche, ce sera déjà plus facile !

Encore merci :slight_smile:

Alors, je me permets de glisser l’info si un jour des gens rencontre le même souci que moi : tous les glyphes permettant de varier les formes de druide portent l’appellation « Marque de… » et ne sont PAS listés dans les glyphes de druide lorsqu’on filtre cette catégorie… Ce qui explique mes difficultés à les trouver !

Bref, encore merci et bon jeu ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »