Bonjour à tous collègues druides.
voilà je viens vers vous car j’ai un souci…je ne comprends pas le fonctionnement des affinités, je m’explique:
en spé heal:
Avec le Talent « affinité farouche » (les techniques de félins+15% vitesse+35% de récup d’énergie)
couplé au talent pvp « Maitre changeforme » (+25% de dégâts sur toutes les attaques et techniques de félin), je me retrouve avec une forme de félin ou je fais plus de dégats que le félin de ma spé Féral!!!
j’ai essayé des duels ou de tuer des Hordeux comme ça, j’ai bcp moins de mal à survivre et à les tuer qu’en féral!!!
alors je comprend pas comment c’est possible!?
Est-ce paracerque je ne suis pas encore au niveau maximum, donc c’est faussé?
ou alors est ce que c’est la spé farouche qui prend son ampleur au niveau 50 ou 60 ?
là en spé heal, avec tous les sorts de soins et ces deux talents particuliers, en worldpvp ou pour le pexing c’est bien plus puissant que la spé équilibre ou féral je trouve.
oh j’ai pas rêver alors il y a deux jours en bg j’arrêté pas de me faire tuer pour un druide qui faisait des super bon dégâts et avait une regen de vie monstrueuse j’ai dut allé 3 ou 4 fois sur l 'historique de bataille pour vérifier qu’il était bien spe restauration et non spe féral ça m’as beaucoup étonné aussi .
Bah de base les dégâts des sorts d’affinité sont plus puissant que la spé de base intrinsèquement, mais t’a pas la synergie des stats comme la maitrise (ni les passif double point combo quand critique) mais comme on max pas la maitrise mais la poly en pvp, donc si tu joue le talent pvp pour les boost alors oui tu fera plus mal, sachant qu’il y a aussi le talent coeur de fauve qui boost de 30 % les dégats de l’affinité pendant 45s (5 min CD) et qui permet d’avoir 2 point de combo si crit.
En gros c’est le cumule de tout qui permet des dégâts débile.
En feral si tu joue affinité heal tes heals soigneront plus qu’en spé heal (bon tu sera par contre limité en mana contrairement au Rdrood qui a les 35% de regen d’énergie en plus et qui joue en build hate poly et la hate up la regen energie donc sa aide a dps plus qu’un feral sur un court instant).
Après faut voir que pendant que tu dps tu heal pas donc si vous avez autant de heal des 2 cotés, le coté qui se retrouve avec des heal qui dps perdra l’avantage.
J’ai jamais vraiment adhéré à ce concept d’affinité, ni de manière générale aux heal qui doivent dps. Je suis un peu vieux jeu là dessus, j’aimais bien la trinité tank qui tank heal qui heal et dps qui dps. Surtout chez le druide, le restau qui doit passer en chat m’a toujours déranger. Bon après, c’est pas ma bête noire, je préfèrerai une refonte pûr et simple du féral qui en a clairement besoin
2 mentions « J’aime »
Vieu jeu je sais pas.
J’ai tjrs aimé assist dps ds les moments creux. Rester derrière à slacker quand y a pas besoin de heal c’est pas passionnant.
Et je joue des healeurs depuis bc.
Le +25% a été nerf.
C’est +30% dégâts des saignements désormais.
Par contre le talent jcj qui rédusait les HP des 20% en 2 MF à été nerf à 15% en 3 MF, vraiment de la daube.