Forme ours legion

Coucou

Savez vous si il est possible de recuperer les differentes fomes d’ours trop styllees via chromie ?
Est cec qu’elles sont difficiles a optenir ?
Je cherche les « fluos » bleue, violette et verte ?

Ou plus simple avec un.perdo haut level ?
Merci bcp
Micron

Tu peux tout avoir avec un perso 70, sauf les skins de la tour des mages.
Pour la couleur qui demande de faire des clé en 15, celles de l’extension en cours fonctionnent vu que le mm+ de Légion n’existe plus.

Bonjour,

Oui tu peux tout débloquer encore aujourd’hui sauf ceux de la tour des mages (dommage :frowning:)
Pour ceux que tu cherches les « fluo » si c’est ce je crois, tu les obtiens après une suite de quêtes « l’équilibre de la puissance ». Mais cette quête tu ne pourras la faire, que si tu as fini toute la campagne de classe et que tu sois exalté du coté de suramar. (il me semble qu’il y a que ces 2 pré-requis).

Comme c’est plutôt long, tu peux commencer à le faire pendant ton pexing ou tu enchaînes tout au lvl 70 mais par moment tu peux être bloqué avec les missions des champions qui peuvent prendre plusieurs heures donc c’est assez relou. Donc à toi de voir !

Au niveau des différentes couleurs fluos, le vert s’obtient après avoir fini la quête « équilibre de puissance ».
Le bleu, il me semble c’est un HF où tu dois tuer des world boss aux îles brisées.
Le violet c’est après que tu as fait une +15. Et le rouge c’est avec un méta HF.
Pour info le bleu, violet et rouge ne pourront s’obtenir qu’une fois la quête « équilibre de puissance » terminée.

Donc tout dépend quelle apparence que tu veux (ou comme moi tu les veux toutes :grin:)

PS: si tu débloques les formes d’ours, tu débloques aussi parallèlement les formes de chaton.

Bye bye.

Hum je suis paumé par vos réponses
Je croyais que toutes les « fluos » :

  • Puissance de Grisegueule (ours)
  • Les fantômes de la patriarches (felin)

n’étaient plus disponible => voir à 10:14
https://www.youtube.com/watch?v=kTOcP6ktv2Y

perso j’ai tout arrêté: je voulais tout faire (sauf le donjon mythique + 15 c’est pas pour moi^^) mais après avoir vu cette vidéo ça m’avais écoeuré

Je voulais surtout celle là:

Alors effectivement celle-ci (fantome de la matriarche) sont celles de la tour des mages et ne sont plus dispo :slight_smile:
En revanche les formes d’ours sont bien liées à l’équilibre de la puissance, marche à suivre comme te l’a décrit Mïra.

oki merci

tant pis pour ma forme félin bleuté je la trouve vraiment superbe

Pour ceux qui ne l’ont pas fait à légion, c’est vrai que c’est dommage qu’on ne peut plus l’avoir. Ils auraient pu la sortir dans une autre couleur comme l’ours gangrené lorsqu’ils ont remis la tour des mages. Mais bon…