Bonjour à tous!
J’ai fais quelques recherches mais je n’ai rien trouvé.
Savez vous si avec le nouveau système des couloirs distordus dans le tourment on peut espérer voir la forme d’ours de la tour des mages à nouveau disponible?
Salut, à ma connaissance, il n’a jamais été question de réintroduire dans le jeu la forme d’ours de la tour des mages
Ca n’a jamais été mentionné en effet, donc je doute de les voir réapparaître un jour.
Non et juste non.
Ce n’est pas parce que ce sont des Tours que ça aura un lien.
C’est comme les phénix de MOP, c’était la récompense de l’époque.
Blizzard avait clairement prévenu, les récompenses de la tour des mages sont un contenu exclusif qui ne sera plus accessible dans le futur.
Je regrette moi-même d’avoir eu la flemme de faire celle du feral, tant pis pour moi .
m’en parle pas, je suis tellement dégouté d’avoir loupé la forme feral
Je n’étais pas un joueur de wow durant l’extension de la tour des mages, je ressent beaucoup de frustration à l’idée de ne pas avoir de moyen de d’obtenir cette transformation que j’adore !
Rendre les anciens contenue et transmo disponible d’une manière ou du notre ou même via boutique serait génial ! Bref qu’il puisse exister une solution pour ces anciens contenue<3
Il s’agit d’un contenu qui représentait un challenge, et qui était calibré pour le stuff de Legion. J’aimerais comme toi pouvoir les obtenir d’une autre manière mais je suis totalement conscient que c’est une exclusivité pour ceux qui ont relevé le défi.
En toute honnêteté, je trouve les montures phénix de MoP ultra magnifiques. Je n’ai pas joué sur cette extension et je sais que je ne pourrai jamais les obtenir.
De même pour la cape légendaire de MoP qui donne un tour de force. Plus dispo.
À défaut d’obtenir gain de cause je te propose de boire une bière. Je suis un panda, et j’ai soif.
Je suis pour le retour de la tour des mages, et je suis complétement contre toute forme d’exclusivité dans le jeu (à part les HF tour de force bien entendu), c’est quelque chose qui nuit au jeu, et je pense que c’est du gâchis de contenu. Je sais que c’est l’un des moyens que Blizzard ai trouvé pour faire revenir/rester les gens sur le jeu, mais au final cela a souvent l’effet inverse.
#STOPEXCLU
Bah fallait être là au bon moment c’est tout
ça récompense les joueurs de longue date :))))
Pour la petite histoire, personnellement j’étais là, mais je n’avais pas vu le post comme quoi la tour des mages allait être désactivé, je comptais justement la faire pour la spé tank la semaine ou elle a était retiré, j’avais tout préparé, et j’étais overstuff pour la faire, j’ai juste manqué de temps à ce moment là, j’avais débloqué la forme feral depuis bien longtemps étant main feral. La spé tank étant ma deuxième spé, encore aujourd’hui, je m’en bouffe les noix.
Plein de gens n’ont pas obtenu ce qu’ils voulaient, comme un titre PvP, ou tomber un boss et avoir la monture avant la fin d’une extension
Chacun ses regrets, personnellement j’aurais bien voulu la transmog défi gold de MoP sur mon druide, mais si tout le monde l’a, et a toujours l’occasion de l’obtenir, ça enlèverait tout prestige et très clairement ceux qui l’ont ne la mettraient plus
Les gens mettent des choses qui montrent leur puissance, leurs exploits
Si tout le monde a la possibilité d’avoir quelque chose, ça perd toute saveur
Vu que t’as la forme avec ton feral, tu devrais bien ressentir ça
Bonne journée
quand bien même ca les empêche de se bouger le derrière et introduire de nouvelles choses et forme? a non faudrait bosser ca fait vulgaire chez bliz , vous me faites rire avec vos non non ca existera plus ba qu’ils en fassent de nouvelle c’est pas compliquez me semble et pour une fois le client sera satisfait
Pour le coup avoir la forme de feral alors que d’autre ne l’on pas pas ne m’apporte aucune satisfaction, je suis content de l’avoir mais ça ne me dérangerais pas si tout le monde pouvais l’avoir, c’est un skin, rien de plus. L’obtention était cool, et c’est dommage de fermé un contenu qui était bon.
Mais oui sinon je suis d’accord avec Bidoursette, au moins si une alternative était possible ce sera bien la moindre des choses. Surtout que pour le cas du druide, qui est ma classe de cœur, c’est vraiment dommage qu’il y ai aussi peu d’option de personnalisation.
Après j’ai bonne espoir le faite qu’ils aient mis les modifications de formes chez le coiffeur laisse penser que dans l’avenir il y aura sûrement de nouvelles apparences de formes.
J’ai la forme tank de la tour des mages. J’en ai sué pour l’avoir et j’étais content. Après, ceux qui connaissent savent que je l’ai eu ainsi, les autres soit s’en moque soit me le demande.
C’est une petite fierté car elle est top.
Mais je serais d’accord si d’autres nouveaux l’obtenaient … de la même manière. COmme j’aimerais obtenir les phénix de MOP de la même manière.
Pas les montures HM qui ne pourraient pas être rejoué de la même manière, hélas.
C’est bien d’avoir de l’authenticité, un petit privilège mais qu’on devrait laisser aux autres de le tenter dans la même difficulté, sans jouer la carte de « tu aurais du être là à ce moment nah nah nère ».
La tour des mages est resté active 1 an ça laissé le temps de la faire a l’époque.
Et c’est un trophée aujourd’hui pour ceux qui l’ont réussi. Tout comme les set PvP élite a chaque saison.
Après peut être que une forme moins détaillé arrivera un jour. Les set de classe de Légion sont inspiré des set de défi de MoP.
En attendant je trouve ça normal qu’il y a une exclusivité a chaque extension pour remercier ceux qui sont rester et qui ont joué à ce moment là.
(De plus avec le pré patch de BfA la tour des mages a était grandement facilité, je n’ai pas pris le temps a cette époque de faire plus de classe que mon hunt sur la tour je le regrette aujourd’hui mais c’est comme ça et tant pis, il y a bien assez de transmo en jeux pour compenser ça. )
Mon seul regret, c’est la forme tank… mais bon j’ai toujours le feral
Et oui à l’exclu pour l’époque, c’est comme le skin d’arme sur les timer pendant une saison…
Par contre bête question vous auriez des jouets ou autre pour changer la forme de l ours en combat ??
J ai tellement l impression d être gros et lourd et de me traine la patte xD
Y’en a tellement x) perso, je les utilise plutot en equi
Mais les noms exacts, je les oublie x)
Le soucis c’est qu’autant des transmogs y’en a des milliards maintenant et même si ça fait chier de pas avoir celles qui sont plus dispo, on peut toujours trouver des équivalents.
La forme d’ours 2 pattes pour le coup y’a pas d’autres alternatives (elle est 1000 fois plus stylé que n’importe quelle forme a 4 pattes), et c’est ça que je trouve dommage. Qu’il fasse un swap color, un changement de tronche, de texture ou j’sais pas mais comme ça ceux qui ont la forme de légion pourront toujours se différencier, tout en offrant la possibilité a ceux qui étaient pas la a Légion d’avoir un similis. Pareil a WoD y avait une putin de forme de ouf pour les féral, Shirvallah, pourquoi ils l’ont pas gardés serieux? Avec ça je respé féral direct, opti ou pas.