Bon je vais aller assez vite car je pense qu’il n’y a pas à tourner autour du pot très longtemps : je trouve la forme de sélénien absolument horrible, pas agréable à jouer et pourtant je trouve la spé très cool et très forte mais cette forme me bloque à jouer cette spé.
Je sais qu’un glyphe est arrivé autour de Mist Of Pandaria / Cataclysme il me semble, permettant de contourner cette forme et d’opter pour l’apparence classique du personnage en version bleu transparente.
Depuis l’implantation des glyphes avec wolk classic, est-ce que l’importation de cette glyphe ou au moins un moyen de choisir entre la forme de gros poulet ou non peut être mis en place ? Je sais que la forme de félin a eu une amélioration, qui est très jolie d’ailleurs, rendant par ailleurs les autres formes dépassées.
De nombreuses options de customisation ont été implantées dans wotlk alors que ca n’existait pas à l’époque (changement de sexe, de visage et de peau chez le barber), pourquoi ne pas laisser les druides ce choix la, surtout n’ayant aucun impact sur le gameplay.
Je suis conscient que des puristes vont bondir à cette demande, je vous prierai de rester respectueux. C’est juste une demande et voir si les autres joueurs de druides sont du même avis que moi à demander l’implantation de ce glyphe. Bon jeu à tous, et à bientôt en Norfendre !
Ouais, le modèle de gros dindon qui n’a pas bougé depuis classique n’est pas ouf. A part utiliser un outil de model changer (qui n’est pas autorisé je crois), il n’y a pas de solutions miracles.
C’est fou, j’ai toujours eu envie de jouer druide , surtout heal. Mais ressembler a un arbre ou une grosse dinde identiques aux 3000 autres dindes. Ca me refroidis tellement c’est moche. Du coup, j’ai jamais vraiment joué la classe a cause de ça
Je dis pas que ca ne peut pas être drôle ou autre, mais je trouve ça un peu bête que l’on ne puisse pas avoir le choix au moins. Un glyphe existe dans le jeu, ca demande pas beaucoup d’effort pour laisser le choix aux joueurs. On peut maintenant changer de sexe et de visage in game, pourquoi pas la forme ?
Totalement d’accord avec toi.
J’ai repris wow pour classic wotlk car j’adore cette extension et je me suis dis autant faire une classe que je n’ai jamais joué. Féral est très agréable, surtout avec la nouvelle apparence un peu plus à jour, mais la chouette et l’arbre sont un très gros blocage. Un élément cosmétique ne devrait pas devoir bloquer les joueurs à ce point, surtout quand des solutions super simples existent…
Coucou, une solution : l’Élixir Brouillecaboche
déblocable à l’achat à un PNJ de Tanaris, en y faisant des quêtes.
ça te donne une forme de squelette pour 10 minutes
ps : ça te permets de Mount en Sélénien et le garder