Forme Shirvallah pour Feral

Bonjour a tous,

Je voulais ouvrir un petit post pour vous demander si certains d’entre vous aimerais voir revenir la forme feral Shirvallah celle qui nous avions pendant l’extension Warlords of Draenor : https://www.google.com/search?sca_esv=ef8e62f25627cfa6&rlz=1C1CHZN_frFR947FR947&sxsrf=ADLYWIIbufGyZJmaedhSbRMomqfIYE61lQ:1728145727700&q=forme+Shirvallah&udm=2&fbs=AEQNm0CbCVgAZ5mWEJDg6aoPVcBgTlosgQSuzBMlnAdio07UCJQtmEkU6i-_BMZgWHB0gXD4qt67OEQKmKHtgAPLYm0tErCiExUsbSS3UJLSJMb2Yy1vUr26EWhW9EpJoxvn4tP_ZXJ7acrvLYzsfufHoSvjwIkZ_jylXKa9r9xfckvqaeT8mNqU_VkVXPKSeLjRO-AJYtnq&sa=X&ved=2ahUKEwimx-DB1PeIAxU5TKQEHadcCWkQtKgLegQIFRAB&biw=1920&bih=953&dpr=1#vhid=xoCvwAZ00029eM&vssid=mosaic

Comme vous pouvez le voir cette forme date déjà de quelques années mais je pense que Blizzard pourrez la réintroduire en jeu avec une petite refonte pour la mettre au gout du jour.
Etant donné qu’il y a actuellement la forme Ours-Garou sous deux style différents, j’aimerais savoir si celle vous tenterais de voir ce genre forme comme celle de ci dessus apparaitre pour la forme Feral ?
J’ai déjà été voir des post sur les forums US et la demande chez eux est énorme concernant cette forme alors je me demandais ce que la communauté Française de wow en pensait :stuck_out_tongue:

Merci d’avance d’avoir pris le temps de lire ce post =)

1 mention « J’aime »

Me semble qu’on a bien ramené quelques Sabrons avec les Mag’hars depuis Draenor, et c’était une forme accessible aux druides à l’époque WoD (me semble que ça permettait de caster des sorts non-offensifs sans repasser en forme humanoïde), donc en option cosmétique ça me semble pas déconnant du tout, un petit « oui » de ma part (petit parce je main pas Druide, et je le joue pas en féral) :slightly_smiling_face:

2 mentions « J’aime »

Alors oui à l’époque c’était ça son utilité mais effectivement aujourd’hui ça serait purement cosmétique :innocent:

1 mention « J’aime »