Formes loup des chamans

Salut tout le monde,

Je suis le seul frustré par nos 2 pauvres formes (loup et raptor) sur les chamans ?

On entend depuis des années de la forme des druides, de la refonte graphique de wow, des nouveaux design etc …

Mais moi j’en peux plus de voir cette forme de loup !

Vous imaginez quoi comme autre forme possible ?

Bizous.

1 mention « J’aime »

Je vais donner des exemples par rapport au mascottes que je trouve cool :

bébé du sanctum
traqueur du vide
Zao bufflon de niuzao
sentinelle de sombrivage
Jeune talbuk

Tu vois toutes les formes chez les Fae ? Voila.

1 mention « J’aime »

elle viennent d’être donné aux druides (ou au prochain patch)

Ca serait sympa une forme différente par race, un peu comme le druide.

Mais ce que j’aimerais le plus c’est le retour de la forme de loup qui donne autant de MS qu’une monture terrestre (100% je crois?) quand on est hors combat et en extérieur.
De mémoire on l’avait eu à wod (légion il fallait embaucher un sujet spécial) et je me rappel que c’était pour moi un gros gain de QOL.

2 mentions « J’aime »

UP de l’espace ça me fous grave les boules…surtout que les pal on leur monture différente par races les druides idem avec tout leur formes, ils on fait PAREIL POUR LA CONGRE FAE ALLO?! par contre le chaman nada on doit se contenter de glyphes franchement c’est juste du foutage de gueule mais genre vraiment je sais même pas c’est quoi la justification de pourquoi ils font pas ce qu’ils on fait POUR LES AUTRES !!! :sob: :sob: :sob:

2 mentions « J’aime »

le chaman la classe que blizzard ce fou royalement !

1 mention « J’aime »

c’est honteux franchement :sob: :sob: :sob:

3 mentions « J’aime »

Ouaip ! Nous les shamans Sombrefer, on en a gros !

Par la barbe de Thaurissan, on veut une forme de molosse des flammes !

3 mentions « J’aime »

C’est vrai, c’est dingue. J’avais déjà fais un post a ce sujet il y a quelques années et on est encore la à constater le même « abandon » de Blizzard sur ce sujet… ils en ont pas marre de se contenter de la médiocrité et de la facilité visiblement.
Le plus scandaleux c’est de voir des montures et mobs de type « loup » bien plus stylés et impressionnants que notre loup chétif !

Il suffit de regarder les glyphe du chaman pour ce rendre compte que blizzard en à pas grand chose à faire. Il ont ajouter 2 glyphes pour le loup à SL mais ça reste ridicule, comparer à d’autre classes qui peuvent modifié beaucoup de chose via les glyphes.

1 mention « J’aime »

Je joue depuis la sortie, et j’avais jamais joué Amélioration et j’adore c’est trop fun, et je me suis aussi fais la réflexion en regardant les glyphes, peut être pas rentable par rapport aux autres classes…

Vous savez le chaman (aahh le chaman)…
depuis fin Cataclysm ou le chamElem a perdu de sa superbe (sa mobilité n’est plus qu’un sac de frappe), plus tard le heal qui se meurt dans son heal, de nos jour l’amélio… et bien je me dis que chez BLIBLI il y a une personne pour s’occuper de chaque classe (un dev pour le guerrier, un dev pour le prêtre, etc etc…).

Alors celui qui s’occupe de la classe chaman a sûrement vu son fils de 9 ans jouer kikoo druide et se faire exploser en bg par des chamy à la période fin Wotlk début Cataclysm.

Donc depuis aujourd’hui le chaman est une m.rde sèche que tout le monde aime piétiner. Je dirais même que le projet du dev en question était de faire le chaman la fameuse TROISIÈME FACTION de WoW :

  • l’Alliance (les nobles peuples de l’Alliance sont liés par leurs traditions d’honneur),
  • la Horde (Les fières nations de la Horde sont regroupées en une alliance contre un monde hostile),
  • les Chamans (Les vaillants représentant des esprits et des éléments incarnent désormais une faction poubelle ou tous pourront leur cracher à la gueule. Ils ne peuvent rien faire, juste à rester là comme des plots).

Mais je pense que ça ne sait pas fait, car la direction n’était pas certains de son projet et se posait des questions sur sa compétence à gérer le développement du chaman (époque WoD). Depuis il a changé ses plans et à pris la direction d’un projet pour une nouvelle classe : les Dracthyr. Et voilà il met au point un caster en maille ailé, comme ça la direction ne se pose plus de question sur ce qui se passe avec la classe chaman, et que les retours des joueurs chaman finissent à la poubelle. Oui je pense que c’est à lui qu’on doit tout cela, un charlatant.

Bon fin de digression, je suis nain après tout.
Tout ça pour dire… n’attendez rien concernant le chaman, encore moins une forme de loup de ceci ou de cela. Le druide à déjà tout ce qu’il faut et seul le druide compte sur WoW. Il y aura peut être un léger up avec la 10.0.7 ou 10.1 mais sans plus. Le chaman aura toujours le même crachat dans sa face.