Fort pourpre - Toujours les meme boss

Bonjour
Voila quelques soirs que nous essayons d’avoir le HF « Enfermés » avec des amis
Voila maintenant 4 soirs que nous tombons sur les 2 mêmes boss, dans le même ordre.
Serait-ce un Bug ?
Bonne journée et merci

3 mentions « J’aime »

Juste le hasard.
J’ai eu en boucle le chien et ichoron (pas forcement dans l’ordre mais souvent si) les premiers jours avant que ça change.

10 fois Eremek en 11j ahaha. Mais j’ai enfin eu cet empaffé de Zuramat hier…

Je commence à me demander si il n’y a pas une rotation fixe des boss par rapport à l’heure de la journée.

J’ai eu plusieurs fois le cas ou on a fait FP dans la même heure avec des rerols et on a eu les mêmes boss, par contre on a bien eu des boss différent quand c’était pas la même tranche horaire.

Je sais pas si vous le faites tout le temps à la même heure mais essayez de varier (c’est ce que j’ai fait), perso j’ai du attendre 6 jours pour avoir le boss qu’il me manquait.

Non c’est complétement aléatoire.
Perso j’ai dû faire 10 FP HM pour enfin voir le boss qui me manquait. Le chien je l’ai vu qu’une fois par contre. Bref c’est du pure hasard

J’ai eu du mal a l’avoir lui moi xD
Et je l’ai eut qu’une fois.

Par contre, je le fais jamais a la meme heure. C’est selon qui me demandait d’aider.
Donc juste la rng trollesque. ^^

Vous savez il y a toujours un mec chiant quand des gens arrivent pas à faire un truc qui vient pour dire que lui il a réussi et facilement plus.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.