"Fortunata y jacinta" recrute [Kirin tor/confrérie du thorium/...]

Salut futur camarade!

Moi, Bodokaï, vieux troll décrépi, ai été désigné par ma guilde pour recruter de la chair fraîche à sacri… heuuu… à enrôler pour nos sorties en donjons et en raids!
Au programme:

  • des clés de la plus basse pour ceux qui aiment pas trop ça à de la grosse pour ceux qui aiment souffrir (on a dans notre cave quelques masochistes…).
  • des raids qu’on commence en HM, parce que c’est gai de rouler sur les boss mais on aime bien aussi quand ça commence à galérer :grin:
    -et si vous êtes chauds, du pvp en guilde, des events rp pour les nostalgiques, etc.

Il te faut quoi pour être heureux chez nous?

-Etre vieux t’aidera, parce qu’on est pour la plupart des joueurs qui étaient là aux origines (comment ça on est des vieux geeks pathétiques?). Si donc tu sais plus trop différencier ta gauche et ta droite mais tu penses toujours avoir des skills, tu trouveras quelques compères parmi nous. On accepte quand même les jeunes hein, ça nous donne l’impression de l’être encore nous aussi :slight_smile:
-Privilégier l’irl est notre crédo! On est là pour passer un bon moment avec les copains, nos boss nous les cassent déjà assez pour qu’on ne se tape pas la même chose dans un jeu!

Tu as envie donc de jouer sans prise de tête, avec des gens qui connaissent leurs classes mais qui se la pètent pas (sauf un, mais je le dénoncerai in game!), sans courir derrière le loot et avec l’envie surtout de rencontrer de chouettes personnes, tu seras heureux chez nous je te le garantis!

Contacte Bodokaï (c’est moi au cas où tu serais un peu lent…) ou Jubuyaga en jeu pour nous rejoindre.
Mon battletag: Bodokaï#2339

A bientôt!

2 mentions « J’aime »

Bonsoir et bonne année, je cherche un groupe. Votre annonce m’intéresse. Je suis d’Hyjal avec plus de 40 balais. J’ai gardé quelques vieux rerolls sur Les Clairvoyants. Est-ce que je pourrais discuter avec l’un de vous pour savoir si le courant passe? Un grand merci. Petzi

1 mention « J’aime »

Bonsoir Petzi, oui n’hésitez pas à nous contacter IG ! On pourra faire connaissance :slight_smile:

Ancien joueur des débuts de WoW, j’avais arrêté pendant plus de 10 ans et depuis mon retour, à la sortie de DF, je n’arrivais pas à retrouver une guilde où je m’y sentirai bien comme lors de mes premiers pas en Azeroth.
Si ce que écrit Bodo correspond à votre recherche alors foncez nous rejoindre ^^^. Moi je ne le regrette pas

Bonsoir ! On recrute encore !

Salut, on recherche encore des copains dps. Des petits, des gros, des vilains, des pas beaux, …, bref tant que vous êtes pas narcoleptiques vous êtes les bienvenus!

Bonsoir,
Recrutez vous encore? Et surtout, quels seront vos horaires de raid? Je joue surtout en nocturne :smiley:

Salut à tous!

On a pas assez de copains, surtout des petits, des gros, des vilains… Ne jouer qu’avec des Apollons et des Aphrodites, c’est épuisant. Viendez donc ! Fortunata y Jacinta recrute encore!

Salut !
Je suis plutôt intéressé par vôtre guilde , est-ce que vous recrutez toujours ?