Je viens tout juste de gagner l’événement Frénésie de la mode à Tanaris tout ça pour me rendre compte que le fait de gagner ne rapportait absolument rien, moi qui pensais que cet événement permettait de se procurer des Marque de l’épreuve du style en ayant remarqué que le PNJ à l’arrière de l’estrade vendait des items de transmogrification contre ces dite Marque je suis terriblement déçu …
Oui ils se sont fait ch a créer 3 évent qui ne donnent aucune marque du coup c’est déjà désert
On se demande a quoi pensent les dev parfois…
Y a même pas un petit hf
Vraiment dommage de pas avoir poussé la chose davantage oui
C’est dommage, car pour une fois l’évent est pas mal du tout.
Surtout en warmode on s’amuse bien
Si pour le coup il yen a quelques uns
Pour les deux autres je sais pas mais pour la frénésie de la mode ça me paraissait logique que ça donne des marque étant donné que cet event est en rapport avec la transmogrification je comprend vraiment pas.
Vu la tronche des transmo des vainqueurs a chaque fois c’est pas plus mal
Ben autant j’aime bien l’évent des montures il rapporte rien mais si j’arrive dans la zone et qu’il y ai j’aime bien le faire.
La semaine de la transmog, habituellement j’adore aussi mais là dans cet évent c’est nuuul.
En fait le premier que j’ai fait j’ai rien compris (j’m’attendais a un truc similaire à la semaine du style) j’avais pas les rubans pour voter, (mais j’me demande s’il avais pas bug car y’avais du monde et une fois l’event fini pas de transmogs affichés contrairement a la deuxième fois et donc la deuxième fois … thème guerre des boutons Waw super, les deux fois les thèmes était difficile et bof (tenues Draenor l’autre) du coup j’ai pas changé ma mog, les gens autour non plus et ça votait n’importe comment les 4 gagnants zéro rapport, comme moi quoi ils avait pas changé.
J’suis assez déçue de cet évent aussi, donc en plus s’il donne rien
En même temps c’est assez mal foutu, les gens en tas ou qui sautent partout pour estimer de la qualité de la transmo, voilà quoi. Fallait juste faire le même système que l’event habituel.
C’est ça je m’attendais à un truc du genre j’ai de la chance j’ai peu de gens sur mon serveur et il était tard on était même pas une dizaine mais sur les serveurs avec du monde tu dois rien voir…
Ah nan j’confirme, je me suis retrouvée sur Argent Dawn après un groupe WB, l’enfer, un tas de gens informe et voilà xD
Et vu la tronche des gagnants, c’était 100% pifomètre des potes qui se sont votés entre eux, impossible autrement.
Faire une jolie transmo cohérente et dans le thème > 0 points
Elfette a poil > 15 votes
Après ça aurait été compliqué vu justement le monde de participants à faire un truc cool mais c’est dommage j’aime bien les concours de transmogs la semaine d’évent c’est trop rarement et trop court.
Et comme dit plus haut oui y’a souvent de ça dans certains thème de l’évent habituel j’ai parfois gagné en mode ?!pourquoi moi? Et d’autres ou je suis même pas dans le top 3 alors que j’avais un truc cool et que je m’étais cassé la tête (c’est ça que j’aime bien ça te sort de ta « zone de confort » de transmog habituelle
Après bon, ca nous fait des tmogs gratos pendant deux mois, et ça, c’est bien !