"Fractures et Hématomes" HF

Salut, savez-vous si ce HF est toujours faisable ?
Il ne me manque plus que celui-là pour le méta’ des donjons Cata’ mais impossible de le valider. Que j’y aille seule ou en groupe, je n’ai jamais plus d’un élémentaire sur le boss, donc impossible de valider… bug passager ou…?
Si je fais une requête, un MJ peut-il me le débloquer ou suis-je coincée pour ce méta’ ? :confused:
Merci d’avance pour vos réponses.

Ce haut-fait a fait couler de l’encre a chaque extension depuis Cata :smile:

D’après les commentaires Wowhead, oui il l’est toujours. Le souci c’est que le tremblement de terre a tendance à rater parce qu’on est de plus en plus haut niveau, alors il faut que tu spam le bouton pour t’asseoir, car ça permet aux mobs de te toucher à tous les coups.

Ça aide aussi de le faire à plusieurs vu que ça permet d’avoir plus d’élémentaires à la fois. Enfin, être dans la tranche 90-100 ça serait l’idéal.

Ah, pas bête le /sit va falloir que je ressaie du coup…
N’empêche, vu le nombre de HF relou à réaliser HL, je me dit qu’un jouet pour être « nerf » côté évitement face aux boss pourrait être intéressant °°
Merci pour ta réponse rapide, je vais aller tester le spam x et croiser les doigts :slight_smile:

Ah ils conseillent aussi d’enlever tout ton stuff pour descendre le boss à 66 et 33 % sans l’envoyer sur la lune en un coup :stuck_out_tongue:

Vu l’écart de lvl je le faisais d’office.
La technique du /sit est efficace mais le nouveau problème que je rencontre c’est que les élémentaires meurent tout seul quand un second pop… je sens que ça a être long… :roll_eyes:

Je l’ai fais à un guildeux il y moins de deux mois :smile:
L’une des astuces est d’être à 3-4, et que les lvl 100+ enlèvent des pièces de stuff. Ça aide bien.

Ils ont effectivement une durée de vie.
Demande des copains ça se fait à 3 minimum :stuck_out_tongue:

A Legion ca se solotait (dernière fois que j’ai try)
Faut juste pouvoir en enchainer 5 d’affilés non ?
Et pour pas l’OS, ya le jouet rapetisseur de tête achetable à Durotar :stuck_out_tongue:

En théorie, oui (enfin y en faut 10 plutôt). Mais là le temps que le boss lance son attaque pour refaire pop un élém’, l’élémentaire précédent disparait… :crazy_face:
Et de ce que j’ai compris, l’attaque qui tue les mobs ne peut être lancé qu’à trois reprises pendant le combat (à 30 / 60 / 90% pts de vie je crois).

Alors, oui, mais c’est terriblement galère quand à trois ça prend 1 minutes et c’est facile >)

se matin j’ai tester se hf deux fois, une avec mon 120 prêtre heal et mon mari moine 91, une avec mon 120 druide heal et mon mari son mage 92, les deux fois qu’on a test mon addon qui m’aide pour les hf m’a bien dis que les critères étaient rempli qu’on pouvait tuer le boss, malgré sa hf pas validé. Il a fait que des auto attaques avec ses reroll, j’ai fais que heal, on a bien attendu d’avoir 5 add avant de le mettre à 66% et pareil avant 33%

C’est lequel d’addon que tu utilises ? Instance Achievement Tracker ? :o
Perso’, j’ai toujours pas réussit le HF, je désespère un peu :confused:

Oui c’est cette addon

Ajoute moi vemimi#2721. On va essayer de le passer quand t’es dispo

Je trouve pas sur google ce jouet tu es sûr que c’est le bon nom ?

Me suis trompé, c’est cet objet :

https://fr.wowhead.com/item=97919/réducteur-de-corps-complets

1 mention « J’aime »

Ah super ça, je connaissais pas son existence et hop 3 jouets de plus :smiley: merci

Ca marche, je t’ajoute dans l’aprem ! :grin:

J’ignorais que cet item avait cet effet :o sinon y a aussi l’épée en mousse vendue par le marchant de jouet (Hurlevent/Orgrimmar) qui permet de ne pas OS un mob mais je ne sais pas si elle fonctionne sur un boss. :no_mouth:
Sinon suffit d’enlever le stuff et il n’y a plus de souci de OS normalement. Perso’ pour le HF j’y vais en Moine spé’ tank sans équipement et mon éclair fait 5-10% seulement ^^

je viens de valider le hf, on la passé à trois en synchronisant avec un niveau 90

Gg à toi du coup ^^ je t’ai envoyé l’invit’ trop tard :’)

Salut, c’est aussi le dernier qui me manque depuis le début pour finir mon méta Hf… Si tu l’as toujours pas fait je suis chaud pour qu’on le fasse ensemble. Un pote pourra sûrement nous aider aussi