Fradt uniframe joueur et cible

h_ttps://wago.io/vaakRirbH (retirez le _ a https, je ne peux pas poster de lien)
Je propose une petite interface que j’ai bricolée avec weakauras, simple et légère elle donne une nouvelle barre de vie pour le joueur (cliquable) et sa cible avec barre de cast et procs. Je vous conseille d’utiliser l’addon Hide Blizzard Player and Target frame pour faire disparaître l’unitframe basique de Blizzard histoire qu’elle ne gêne pas vos yeux.
J’aime les interfaces relativement simples et qui ne sortent pas trop du jeu en faisant de votre écran un cockpit d’avion avec des boutons partout mais qui en même temps vous proposent une bonne base sur ce qui est nécessaire.
J’utilise à titre personnel également bartender et masque Hex pour ma barre de sorts.
Si vous voulez modifier ce weakauras faites comme bon vous semble, il est encore assez imparfait et je voudrais l’améliorer où en faire d’autres.

2 mentions « J’aime »

Salut, sympa ton weak aura, je ne l’ai pas gardé par manque de personnalisation (taille, buff debuff, pas de target of target) mais j’aime l’idée. Continue de proposer des weak aura j’aime bien tester les créations de la commu.

1 mention « J’aime »

Merci c’est sympa ton retour. Bon j’ai pas masse de temps avec le boulot (et puis j’avoue que le DLC d’Elden Ring me prend bien mon temps libre) mais je continuerais. Mon but c’est de créer des interfaces plus jolies, pratiques et qui n’envahissent pas tout l’écran pour pouvoir apprécier un peu la beauté du lieu et du moment.

Ah bah c’est ce que je recherche, regarde AshUI pour te donner une idée mais c’est le genre d’interface que je recherche

1 mention « J’aime »

J ai vu ce qu’il fait et je trouve ça génial.

Oui il y a un énorme boulot dans son projet