Bonjour a tous
Lorsque j’utilise le décret élyséen il y a un bon paquet de fragment d’âme qui pop.
Jusque là tout va bien.
Ce qui cloche c’est que régulièrement quand je les consomme, ça ne génère pas de fureur et/ou ne rend pas de point de vie.
Et des fois ça va m’en rendre mais très peu.
Est ce que je suis le seul à avoir ce problème ?
Ou alors est ce que j’ai loupé un truc et c’est totalement normal?
Et tant qu’on est sur les fragments d’âme, j’ai une autre question.
Le légendaire Nature assombrie (que je n’ai pas testé) transforme les fragment d’âme en fragment d’âme du démon. Mais impossible de savoir ce que ça fait vraiment. Qu’est-ce qu’un fragment d’âme du démon ?
Merci d’avance pour vos retours
++
Très intéressé également par la réponse.
Le légendaire qui fait pop devastation gangrene en spe DPs. Ça nous heal aussi?
Si je dis pas de bêtise les âme du démon c’est par rapport au passif ou quand on tue un démon son fragment d’âme boost aussi nos dommages pendant un certain temps.
Après pour le heal et la fureur des âmes même sans le sort des kyrians j’ai eu le problème ou j’ai eu aucune régen de vie et/ou de fureur
Du coup le pop dame du sort Kyrian nous heal ou pas?
Ben le principe des fragments d’âme c’est de heal et générer de la fureur.
S’ils ne le font pas le sort Kirian perd énormément de son intérêt.
Mais j’ai l’impression que les fragments d’âme sont bien buggés.
Je vais continuer mes tests.
Je n’avais aucun soucis en début d’extension en kyrian, donc oui, les fragments heals et donnent de la fureur. Je ne sais pas ce qui pose soucis ici
La génération de fureur en combat se fait avec le talent 15 Appétit Démoniaque. Sans ce talent, ça rend seulement de la vie. (Après je vois que tu joues tank et/ou dps, donc je ne sais pas sur quelle spé tu parlais).
Après comme tu disais, ça ne te rendait pas beaucoup de HP, ce qui est étonnant.
Sur la bêta en DPS ça rendait de la vie, mais là étant Venthyrs je ne peux confirmer.
Les fragments bleus filent juste un bonus il semble
Les fragments d’âme de démon sont sensés t’octroyer un bonus de 20% aux dégâts pendant 15s (c’est noté passif âmes brisées).
oui effectivement j’avais du changer de spé et enlever appétit démoniaque, sans ça les fragment ne donnent pas de fureur. et ceux du sigil kirian donnent bien de la fureur également avec appétit démoniaque