Fragment d’âme demo

Hello,

Est ce vous savez comment rendre visible pour les autres joueurs les fragments d’âme de démo au dessus de sa tête ?

Merci

c’est grâce à un glyphe, « glyphe d’éclat flottant » si je me trompe pas, tu peut le trouver facilement à l’hv. Il existe aussi en version rouge (glyphe d’éclat embrasé) et vert (gyphe d’éclat gangrené).

SI ça n’a pas changé depuis légion : Il n’y a QUE TOI qui peut voir tes shards.

Ah j’ai jamais jouer ce glyphe pour éviter de donner des infos a mon enemi tu m’en apprends une la XD

Merci pour vos retours !
C’est également ce que j’avais en tête, cependant j’ai vu les fragments d’un demo l’autre jour in game.
D’où ma requête ! Il doit y avoir une explication…

Peut-être que pour BFA ils ont « fixe » et que tu peux dorénavant voir ceux des autres.
Mais à Légion tu etais le seul à les voir.

Il faut que 2 joueurs ( dont 1 démo)fassent le test.

Les dernières demandes de certains démos coté US datent d’il y a à peine quelques mois, très peu de chance, on en aurait entendu parler ou du moins ça aurait été mis à jours sur les sujets en question je suppose…

J’essaie de me souvenir d’un item ou quoi que ce soit qui pourrait donner le même genre d’effet, mais là comme ça j’en vois pas du tout… Un jouet peut être ?

C’est pas le Glyphe qu’on choppais dans le donjon, qui les rend visible par tes alliés uniquement?
Je me souviens d’une histoire comme ça