Fragments d'écu en MM+

Bonjour à tous,

Actuellement, nous recevons 12 fragments d’écu par donjon MM+ complété.

N’ayant pas un temps de jeu faramineux, IRL tout ça tout ça, pourquoi ne pas instaurer un système de fragments en fonction du chrono de la clé.

Ce que j’entends par là, vous l’aurez compris, c’est que la création d’un écu demande 15 fragments. Il y a donc un manque de 3 fragments par clé complétée. Je pense qu’il n’est pas trop demandé d’avoir au minimum un écu assuré par clé effectuée, exemple : en +3 18 fragments, en +2 15 fragments et en +1 12.

Peut-être que ça ajouterait davantage d’intérêt de tout faire pour +3 une clé par exemple.

J’ai parfois le temps de faire qu’une seule clé durant ma session de jeu et je trouve dommage de ne pas profiter d’un upgrade potentiel lors de la réussite de celle-ci.

Alors oui, le jeu est déjà assez casu friendly, oui le stuff monte vite, mais je n’ai plus le temps de jeu que j’aimerais et je serais reconnaissant de pouvoir avoir la possibilité d’upgrade mon stuff un poil plus efficacement.

Je ne connais pas du tout la philosophie de blizzard en lien avec l’obtention de ces fragments et si c’est réellement intentionnel que nous en gagnons 12 peu importe le résultat de la clé.

Bien à vous.

Kraj

Totalement d’accord avec toi.
15 écu pour upgrade une pièce devrai être la base déjà, sinon faut faire 2 DJ, ca parait tellement logique quand on joue et oui, pk pas un bonus d’écu en plus serai équitable :
+1 = 1 écu en plus
+2 = 2 écu en plus
+3 = 3 écu en plus
Mais déjà 1 DJ terminé = 15 écu pour upgrade automatiquement une pièce serai plus que bien, merci :slight_smile:

impossible le 12 écu est reflechi c est pour rajouté de la duré de jeux pour forcé les joueur a joué plus longtemps vu que il ont rien dautre a proposé pour tenire leur jeux