Bonjour tout le monde,
Voila,je suis enfin 120 avec mon chasseur de démon(dévastation) et la j’aurai besoin de conseils,surtout au niveau des talents et du cycle histoire d’avoir une bonne base , j’ai envie de monter ce perso sérieusement mais je suis convaincu que mes talents et mon cycle sont pas idéal.
juste aujourd’hui j’ai fait 4 donjons,2 normal,2 heroiques,mon dps été pas constant du tout,un coup j’été 3eme au dps,ensuite 4eme,ensuite 2eme etc… sa changé a chaque pack /mobs puis j’arrivais pas a avoir un dps constant .
J’avoue aussi que j’ai pas encore bien tout cerné du chasseur de démon,donc je me répète,je veux le monter sérieusement mais sa sert a rien que je me lance dans les raids etc… si de base mes talents et mon cycle Dps sont merdique .
Merci
Hey, tu peux regarder les builds des DH sur warcraft logs / rIO pour voir ce qui se fait de bon en ce moment, mais overall tes talents vont être : 2/3/1/1 ou 3 selon tes préférences/2/3/1
En traits azéritique tu va vouloir chercher 3 regards furieux, une transformation démoniaque et 1 rayon de rage pure, le 6eme est au choix, en attendant tes 3 regards furieux de toute façon ton DPS ne sera pas spécialement constant
Merci beaucoup a toi , je vais aller tester sa
Ne prends la talent appétit démoniaque que lorsque tu auras le trait rayon de rage pur. Sans ce dernier, il est absolument inutile. Tu peux prendre celui qui augmente le temps de rayon accablant en attendant.
Ne rate jamais un cast de danse des lames et assure toi que celui ci soit toujours disponible avant de lancer ton rayon accablant pour pouvoir le cast deux fois sous métamorphose.
Ça devrait te donner une bonne base.
1 mention « J’aime »
Ho merci beaucoup pour ces précisions