Malheureusement oui mais après c’est comme tout : les teams de boost n’utilisent pas de cheat code que je sache, elles ne sont pas invincibles, la preuve en est que tu as bien des HOTA légit.
Faut juste se remonter les manches, former une team, et jouer / apprendre / évoluer en groupe.
Le souci finalement ce n’est pas les boosters, qui eux fournissent un service, mais bien celles et ceux qui 1) achète les boost et 2) ne se donnent pas les moyens de leur rouler dessus.
Finalement celles et ceux qui pleurent sur les Robson and co, c’est juste qu’ils ont pas le niveau c’est tout.
Pour moi on ne peut pas vraiment parler de vole, dans la mesure où on a des gens qui ont push leur CR sur quoi ? un mois à tout cassé ? et dans un environnement où il y avait littéralement 0 concurrence.
Je dirais plutôt que c’est juste une régulation de fin de saison.
Tous ces posts pour que tout le monde voit que tu ne sais pas de quoi tu parles, c’est beau.
Ah oui ?
Je viens d’aller sur Check PvP, et au vue de ta très large et riche expérience sur ce format (et en PvP de manière générale), ton avis est certainement plus pertinent que le mien en effet.
Je suis tout ouïe, montre moi à quel point je me trompes ?
Je suis impatient de te lire.
(Ce qui serait cocasse là, c’est que tu me réponde un truc bateau du genre « je n’ai pas de temps à perdre avec des gens comme toi ! », ou « tu post sur un alt, toi aussi tu as 0 xp lol »)
PS : Mon main depuis DF s3, Tàp-Kazzak (comme ça tu auras accès aux mêmes informations que moi).
Je suis un joueur purement casual depuis plusieurs extensions, mais même en étant casual, j’arrive à rester moyen / moyen + en arène/soloq et pas trop nul en RBG / Blitz à priori.
Des bisous Parzyter ![]()
Il a l’air popcornesque ce thread, j’ai le nez ! Quelqu’un fait une traduction pour un mec qui lit du chinois actuellement ? ![]()
J’en ai fait une un peu plus haut^^ ![]()
Mais étant dans le même cas que toi, j’imagine que celle de Fichtre sera beaucoup plus complète et explicite:)
En gros :
- Le segment RBG (10vs10 joueurs en BG cotés) est mort.
- Des gens qui pensaient avoir le HOTA (Héros de l’Alliance ou de la Horde / HF équivalent du Rang 1 Gladiateur en arène) sur une saison où personne ne jouait en RBG, ne l’ont finalement pas eu pour une grande majorité d’entre eux.
- Deux français on néanmoins eu ce fameux HOTA après avoir cassés la tirelire et payés un boost pour 3-4 wins avec une personne reconnue dans le milieu (en pensant que ça allait passer inaperçu, mais c’est raté pour le coup).
- Intervention de Parzyter (multi Gladiateur r1 / HOTA / Légende soloq / champion du monde de lancée de chaussettes et top 10 joueurs EU de UNO) pour taunt un « random » Lock… Langnare… non. Langnetruc… euh… Langneur ! ouai un inconnu quoi (avec très peu d’xp PvP faut dire… /ironie), et pour défendre sa nouvelle recrue concernée par ce boost justement.
Ou sinon tu prend le résumé de Tireaûflanc, ça marche aussi ![]()
En gros :
Un type qui joue depuis vanilla en pvp a eu 1 HOTA sans même dépasser 2k3, rabaisse une team pvp qui était rank 1 du ladder sans jouer pendant 3 mois et qui ne pouvaient pas jouer car les autres teams les dodgaient.
Ce meme type qui a autant de games qu’eux et est a 1k9.
Venant d’une personne qui a pour seul fait d’arme (multi extensions) :
- Plus haute côte arène 2110 cr en c2 (certainement le bracket le plus compétitif, gg à toi !)
- Plus haute xp soloq / c3 1670 cr
- Plus haute côte RBG 1529 cr
Franchement que dire, que dire… tu m’as mouché Parzyter. Bravo à toi.
Aller, parce que ça me fait plaisir, je vais te donner des éléments de réponse (tu as pris le temps d’argumenter sur 3-4 lignes, je te dois au moins ça) :
Je joues depuis Vanilla oui, en étant un joueur casual principalement (d’ailleurs pas joué à BC / WOTLK / et très peu à Légion / SL / s1 s2 DF bref, pas très assidu)
J’ai eu le HOTA en pushant sur une saison (tag 5j/7 / 4h-5h par cession), en étant à 2289 à l’époque ! et tu sais pourquoi à l’époque c’était rare d’avoir un HOTA au dessus des 2400 cr ? Non ?
Je vais t’aider l’ami : parce qu’à l’époque, des team HL tu n’en avais pas une, ni deux, ni même trois ! mais une cinquantaine ! avec un TOP 10 très solide, et un TOP 3… oserai-je le dire… ce ne serait pas très humble de ma part car je faisais partie d’une de ces trois teams huhu… bon allez je l’ose quand même → hypers compétitives et balèzes.
La team des Georges, si vous passez par là, je vous aimes même après toutes ces années. #coeur coeur coeur kiss abricot
Je « rabaisse une team PvP qui était r1 du ladder sans jouer pendant 3 mois et qui a dû drop des games pour drop leurs mmr afin de pouvoir jouer »… humhumhum
Alors je me pose une question, et peut être que tu pourras y répondre Parzyter :
Est-ce qu’on peut dire d’une team qu’elle est R1, quand il y a littéralement personne en face ?
Non parce qu’à part des teams PU, et 2-3 rosters FR niveau 1700 - 2100 mmr, il y’avait qui au début de la saison ? Personne.
Tu le dis d’ailleurs toi même, ils ont dû drop leurs mmr afin de pouvoir jouer… humm… mais pourquoi donc drop la mmr… humhum… question épineuse ! /regardedanslevidequelquessecondes…
Attend ! Attend ! Mais oui ! Je sais !
Peut être qu’ils ont drop leur mmr parce que… mais oui ! Il y avait PERSONNE !
Incroyable. J’ai mal à mon neurone, mais ça en valait très clairement le coup !
Donc ils étaient R1 d’un ladder où il y avait personne. Ouai ok.
Tu parles de teams qui esquivaient ce groupe ? Tu parles de qui ?
Tu taunt ma cote RBG actuel ? Ok, pas de soucis.
Encore une fois je joue avec des potes, qui accessoirement ont commencés le RBG s3 DF.
Donc on est à notre niveau actuellement, et on progresse ensemble (et moi je prend du plaisir à jouer avec un groupe sympas et avec du potentiel).
Ceci étant dit, ça ne m’a pas empêché s3 DF d’être dans le top 3 HUNT MM en RBG (en tag PU), quasiment pareil en s4 DF et d’avoir aujourd’hui une cote honnête en soloq et en Blitz sur plusieurs classes :).
Et toi du coup ? ton parcours ? Tu en es où ?
Quand je fais le bilan de notre échange, je pense à une phrase écrite par un grand sage sur ce même forum, phrase que tu pourrais peut être méditer :
« L’hôpital, la charité… » - Parzyter < Vanilla Spirit >
Peace
Ce topic est lunaire quand même
Pourquoi vous réglez pas votre truc en privé ?
Ou au pire sur le forum pvp (Bon je sais il est encore plus mort que les RBG)
Pour un mode de jeu complètement abandonné par blizzard en plus ça ne vaut pas le coup
Parce qu’on est dans le partage mon cher Dktaclysm ! ![]()
Pour toi c’est peut être lunaire, ou peu utile ,mais pour d’autres c’est le contraire.
Et puis ce post aura au moins pour mérite de divertir quelques personnes !
(oui je vous vois avec vos pop corn et vos canettes de coca cola au fond de la salle !)
Moi aussi, j’suis pour la paix entre Azérothiens, et je comprend pas trop pour me faire une idée, mais pour l’instant ça va, c’est gentillet^^
Pi ne dit pas ça à Vôlpêl, il sera ronchon, il s’est acheté deux seaux de popcorn, et il attend le sel de ce post pour pouvoir en soupoudrer un peu dessus
.