Franchement bravo ! (RBG FR sur le devant de la scène)

Bonjour à tous et à toutes !

Voilà je voulais juste faire un post pour féliciter nos français qui, sur cette s1 TWW, ce sont illustrés sur la scène EU RBG !
Nous avons la chance d’avoir un vivier de joueurs super inspirants, compétents et expérimentés cette saison, qui ont participés activement au rayonnement de notre petite communauté PvP FR **

Mention spécial à Ervaluem et Çßp ! GG pour votre collaboration avec Robson les gas !
J’ai eu peur à un moment que le HOTA vous passent sous le nez ! Mais heureusement vous avez fait le bon moove pour « sauver » les meubles !
Alors oui, « sécuriser » son HOTA avec Robson ça a un coût. Ca fait mal au porte monnaie, certes.
Mais entre nous franchement : pouvoir flex avec son HOTA dans les rue d’Hurlevent, ça n’a pas de prix !

J’espère que ça va passer pour Tàazz et Destroyae… ça va être serrer mais Je croise les doigts !
Bon jeu à tous et à toutes ! Et encore bravo à nos français !

Ps : vous voyez, on peut aussi être bienveillant en PvP et pas « que » toxique" ! :slight_smile:
**Enfin sur les deux premières semaines de la saison du moins, et quand il y avait 0 team HL. Mais bon c’est quand même déjà super!

5 mentions « J’aime »

Wah ca fait 15 ans je joue et je savait pas que y’avait un si gros engoulent sur le rbg

Gg i guess💪

1 mention « J’aime »

Gg rare de voir une team française en rbg hl de nos jours :blush:

1 mention « J’aime »

vu le taux de participation,ils ont q le vide?

fin désolé de cassé le délire la mais un hota sur une saison complétement dead c’est pouris.

Même quand y’vais du monde y’avais du wintrade (sl s1) la j’imagine même pas

3 mentions « J’aime »

Oui carrément !
Bon Cbp et Ervaluem ont quand même dû « s’arranger » pour leur HOTA finalement, mais bon, on fera comme si on ne savait pas :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

@ Firestarmvp → Il en faut des games contre des mecs 2000 mmr pour aller chercher du 2570+ à coup de +1 +2 !
Rien que pour ça je suis admiratif.

1 mention « J’aime »

Mdrrr j’avoue c’est très très cringe de leur part mais bon , y’a pas mieux qu’un titre HOTA dans une saison dead et le pire de payer :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Langneur, je t’aime <3

1 mention « J’aime »

C’est Fichtrement bô l’amour :smiling_face_with_three_hearts:! Fait gaffe quand même aux Elfes démonistes, c’est des farouches ces demoiselles là, en particulier celles qui ont loot le Balai de sorcière de l’amour récemment(…) :sweat:.

1 mention « J’aime »

On verra demain matin si ça à payer !

1 mention « J’aime »

Le post est marrant mais il aurait été plus pertinent s il avait été écrit par une team au dessus de 2k après 107 matchs joués.
Pour rappel, ils étaient a 2k5 avec 30 matchs de +

Alors certes walliriks and co ont pas jouer. Renzeroth etc ont push les deux dernières semaines, mais pouvoir aligner sa team sur la longueur et pas remballer les Gaules a mi saison parce qu’on a zéro résultat, ça fait aussi partie de la performance.

Concernant le boost du dernier moment, c’est naze, ça n a pas sa place dans le jeu, mais ils se font piqué leurs place de hota par 1 seule team qui joue (légitime pour le coup) et le reste qui sont des boosts d mfx hyoka etc.
Y a peut être quelqu un avec des messages bleus qui ferait bien de s en mêler un jour et nous éviter sur 25 places de hota hoth dispo d en gratter 12 pour des types qui ont sortis la cb.

Bonne chance pr la s2 :smiley:

Mais de quoi tu me parles ?

La plupart des teams qui tournent actuellement n’ont absolument pas pour vocation à push un HOTA, encore moins la mienne.

En l’occurrence tu parles de mon groupe ?

Ok pas de soucis.

Pour remettre l’église au centre du village, ce groupe a repris WoW s3 DF, et 80% des gens qui le compose n’avaient jamais fait de RBG avant ça ou presque.
Notre seul objectif c’est de jouer ensemble, progresser et avancer petit à petit (d’ailleurs depuis qu’on a commencé à tag nous n’avons pas une seule fois eu une compo opti genre 2x rogues assa / 2x druides équi and co).

Rien à voir avec des gens qui pendant plusieurs extensions n’ont jamais rien sortie comme résultats sur ce format, et qui pour la première fois cette saison sont à 2.2+ cr RBG et/ou touchent un HF qu’ils n’auraient jamais eu si celui-ci n’était pas aussi abandonné (ou en l’occurrence, s’ils n’avaient pas payés pour l’avoir).

Tu me parle de pertinence ? Personnellement je pense l’être, pertinent.

Ce post n’a pas été écrit par une guilde, mais par moi (coucou, ex HOTA il y a fort longtemps certes, mais légit :smiley: et accessoirement plusieurs fois à des côtes HL sur plusieurs classes / plusieurs saisons / extensions sur ce format).

Je ne parle pas au nom d’une guilde, qui au passage s’en fiche total que d’illustres inconnus aient un HF auquel ils ne pensent même pas, mais j’écris en mon nom.
Je n’ai pas de glad, ni une xp arène folle, par contre le format BG/RBG je le pratique depuis vanilla, et je pense avoir une certaine légitimité sur ce segment.

Je sais ce que c’est de push un HOTA légit sur une saison où de grosses teams tournent, de ne pas les gosth pour sauver quelques points, mais d’aller les chercher (genre les eheroes), de tag tous les soirs avec les mêmes 9 autres joueurs pendant plusieurs mois jusqu’au dernier soir pour avoir ce HF.

Donc, quand pour le première fois depuis que ce format existe je vois des gens rouler sur un bracket mort, afk une saison, se faire rattraper par des mecs qu’ils ont jamais tag (et on sait pourquoi), et finalement payer pour avoir ce HF alors que la plupart d’entre eux crachaient sur ce type de pratique pour y avoir eux même recours… excuses moi de trouver ça cocasse (d’autant plus que pour la plupart d’entre eux, on est sur des gens toxiques persuadés d’être les meilleurs alors que… non).

je suis néanmoins d’accord avec toi sur un point : il serait plus qu’appréciable que des personnes interviennent pour sortir tout ces comptes boost et retravailler ce format qui, sans rework, va définitivement sombrer dans les abysses.

Pas besoin de chance pour la s2, j’ai la chance d’être dans un groupe avec des gens géniaux et avec du potentiel donc tout ira pour nous ne t’inquiète pas :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Mais ça existe encore le RBG et les teams qui jouent contre d’autres team hors boost ?

Pour moi c’était déjà complètement mort à DF et là encore plus depuis la sortie des blitz

J’imagine même pas le temps d’attente entre chaque game même avec un groupe complet

J’ai eu l’impression que le topic était ironique à la base :thinking:

Merci de pas résumer la team à 2 membres. Pour info, la moitié de notre team à déjà le hota et s’en fout royalement d’un 2ème. Quant à notre afk: on est allé rush de nouveaux jeux pour la plupart en délaissant totalement wow. Donc insinuer qu’on a dodge qui que ce soit, c’est juste mettre de l’huile sur le feu pour rien…

Rien à voir mais GG à toi pour le r1 Blitz (plusieurs games avec toi en Hunt BM où on était 2 à jouer… au plaisir de te recroiser la saison pro :))

1 mention « J’aime »

Merci :smiling_face: j’y ai pas cru jusqu’à la fin surtout avec les wintrade dur mentalement en tank avec tous les gens qui t’insultent xD

3 mentions « J’aime »

Pour ceux qui comme moi comprennent grand max, 5% des messages de ce post, votre humble serviteur lexical, met à disposition un index afin de mieux cerner le sujet traité.

1.INDEX

RBG : Rendez-vous des beaux gosses.

Créer par Blizzard, c’est un mode où s’affrontent en ligne, à travers plusieurs épreuves de style vestimentaire et d’esthétisme, les BG (hommes, femmes, etc…) d’ Azéroth. Exemple de son utilisation dans une phrase :point_down:

RBG HL : Rendez-vous des beaux gosses Hors ligne

Même évènement ici, mais organisé irl. Exemple de son utilsation dans une phrase :point_down:

HOTA : Handsome Oscars To a Apollon/Aphrodite

Récompense décernée lorsqu’on remporte la compétition. Ex. de son utilisation dans une phrase :point_down:

WINTRADE : Traduction anglaise = Commerce hivernale

Ici, on parle de solde qui a lieu à l’hiver, peu de temps avant l’évènement.
Les compétiteurs peuvent à ce moment, grâce aux réductions mise en place par Blizzard, agrandir leurs garde-robe pour être le mieux sapé possible aux RBG.
Exemple d’utilisation dans une phrase :point_down:

Firestarmvp, fait référence ici au fait que Blizzard sort des réductions normalement que quand le taux de fréquentation baisse.

2.Phrases énigmatiques remises dans leurs contexte :

Ici, le taux de participation du public à baissé, car les compétiteurs et compétitrices, n’avaient pas fait assez de squat, et donc avaient les fesses plates, ou molles.

tousse !
Ahem :face_with_peeking_eye:! Ici, c’est heu… un conseil de la styliste et préparatrice physique Mythrill, s’adressant à son équipe masculine, pour convaincre le jury majoritairement féminin de cette année.

Voilà, en espérant que j’ai pu aider certains d’entre vous, à mieux comprendre cet univers de la mode et de l’esthétique que sont les RBG, RBG HL.

Tireauflanc, aka Le « Petit » Larousse, votre humble serviteur lexical.

(qui a remporté plusieurs HOTA dans sa jeunesse, mais maintenant, agé de 390 ans, il préfère laisser leurs chances aux nouvelles générations :lying_face: :smirk:)
6 mentions « J’aime »

Oui j’ai vu ça… mais bon ce format est assez toxique… le mieux reste de report / ignorer ce genre de personne.
Et puis il n’y a pas de meilleur réponse à leur faire que leur affiché ton r1 en pleine face la saison pro ! :slight_smile:

L’hôpital, la charité…

La cerise, le gâteau…
Le beurre, l’argent du beurre…
La crémière, son c… euh oui enfin on a saisi l’idée.

Au passage : peux-tu dire bravo à Ervaluem pour son HOTA si durement (chèrement*) acquis et défendu de ma part s’il te plaît ? HOTA wish certes, mais HOTA tout de même !

Et bonne intégration à lui chez vous :slight_smile:

J’ai toujours adorer rbg , je rbg depuis la première saison à cata , ( 2 fois hotha ) , mais c’est vrai que depuis sl ,les boost en rbg c une catastrophe, a n’importe quel mmr tu pouvais pas jouer, forcément je comprend les gens qui jouent en rbg chill et qui tombent que sur ça ont plus envie de tag , surtout que une fois avec ma team on en avait eu marre , du coup on avais full def une base pour les retarder , le lendemain on a tous reçu un avertissement des mj pour anti jeu ahaha , et je pense que tant que ce genre de joueurs sera présent en rbg , plus personne y viendra , et surtout maintenant y’a les blitz , tu jou la classe spé que tu veux tu jou a l’heure que tu veux , bref à moins d’un gros changement moi les rbg j’y mettrais plus un pied après je peut comprendre ça fais rager , tu jou et tu te fais voler ton titre par des mecs horrible qui ont juste payer…