Franchement rat le bol des heal en 2v2!

voila tout est dans le titre, un heal supporte 2 mec sur la gueule, ça n’a rien à faire en 2v2 .

2 mentions « J’aime »

Faut apprendre à dps

8 mentions « J’aime »

*rigole nerveusement en prêtre sacré *

1 mention « J’aime »

Si 2 DPS arrive pas à tomber 1 heal avec le -20% reduc soin (de base en 2c2 je crois, mais je peux me tromper sur ce point la), c’est pas le heal le soucis, mais les DPS

Après plus sérieusement, c’est le boulot des heal en 2c2 : tous lâcher pour essayer de survivre pendant que son DPS tue un des deux DPS

Pas vraiment non, selon la classe un heal peut tenir facilement deux dps sur sa tronche le temps que son mate puisse les vaincre, c’est pas pour rien qu’hormis des combo genre démo/DH( ou tout avec un dh :p) on voit en 2v2 dans les classements 90% du temps un heal+ un dps.

Selon le heal les chances de gagner en full dps elles sont pas dingue.

EDIT: d’ailleurs y’a PSHERO qui a fait un stream sur ce thème là pour montrer la stupidité du format 2v2 notamment à cause du heal et du pourquoi le format le plus populaire c’est le 3v3 même si lui fait essentiellement du 2v2.

Le GP de pas mal de heal c’est « click, full life ».

J’ai arrêté les arènes précisément pour ça, déjà quand tu joues une classe boiteuse c’est dur de garder son calme mais quand en face ça remet son mate full life avec 2 click c’est hyper frustrant…

La douce période de LK où jouer heal demandait de la maîtrise…

Ou les heal qui font autant de dégâts qu’un DPS, le druides qui peut te coller des dots de saignement à 10k en jouant heal ou le prêtre disci.

Mais bon j’exagère, ça semble toujours exagéré tant que ça n’arrive qu’aux autres…

C’est fou ce que pas mal de PVP guys soient des gueulards pour pas grand chose… Les même qui ont le mot « pleureuse » souvent à la g…euh…Bouche.

Non mais à ce niveau c’est plus du pvp c’est du pvwtf

salut corrigez moi si je me trompe car je n’ai plus fait d’arene depuis un bout de temps mais
2v2 un heal en face
/macro enter
create a new macro
/focus
/target focus
/target focustarget
/cast [target=focus, harm(or help)][] « spell »

exemple : /cast [@focus] Kick
ou bien
/cast [target=focus] le nom du sort qui va controler ou reduire au silence…

voilà a peu près…

Donc d’entrée de jeu pouf definir la foca du healer et puis controle et chain controle stun ou kick cast

oui mais si c’est un elfe de la nuit et qu’il shadow ou un druide et qu’il se camoufle avant le fight … He bien, lorsque il réapparait, le prendre pour cible et de le focus à nouveau avec un bind sur votre clavier ou en raccourci, peu importe. /focus c’est la clé …

Voilà plus ou moins

Le dampening commence instantanément en 2c2, les arènes n’ont jamais été aussi rapides que maintenant donc je comprend pas vraiment votre délire.

Une vaste blague ce post :rofl:

1 mention « J’aime »

Je suis pas sur q’un braket avec uniquement des dps soit intéressant. Si c’est pour avoir des rogues/mages en boucle bon.

1 mention « J’aime »

Actuellement sans heal, les parties seraient longues de 20s (le temps que chaques uns n’ai plus de CD) donc … ouia nan merci.