Frappé du fléau ou necro ?

Bonjour,
J ai qlq questions a propos du dk uh en arène.
Ils vous arrivent d utiliser frappe du fléau contre une compo qui contient 1healer ?
Prenez vous quand meme frappe nécrotique contre une compo double dps en v2 ?
Cb de temps dur le débuff de frappe nécrotique ?
Le débuff de fn est il cumulable ? Cb de fois ?

Merci d’avance.

Salut,

Ça dépends de ta comp double dps mais la nécro tape quand même pas mal après c’est 7% cumulable si je ne me trompe pas

1 mention « J’aime »

de ce que j’ai compris, et en très bref résumé, 95% du temps c’est nécro.

Comme Tarkus l’a dit, la nécrotique sera à privilégier très souvent.
Il faut te dire que la nécrotique vaut environ 14 à 21kde dégâts (les dégâts sont quasiment les mêmes sur toutes les classes, en fonction de leur pull de HP, car ce sont des dégâts magiques)
En revanche la frappe du fléau inflige des dégâts physiques et magiques (50/50 il me semble) donc une partie sera réduite en fonction de l’armure de ton adversaire. Tu exploses une blessure purulente par contre donc ça fait quelques dégâts bonus. Total estimé entre 6k et 12k.

Sachant cela, tu fais en fonction de ce qu’il y a en face.
-Si tu fais de la v2 et qu’il y a une double dps en face avec peu de self-heal, tu mets 1 à deux stacks de nécro, mais le spammer ne servira à rien puisque l’absorption ne sera pas rentabilisée (et on est donc loin des 14 à 21k dont je parlais au début).
-Si tu as set up un kill et que la personne que tu focus a déjà plusieurs stacks de nécro, fais des frappes de fléau, elles font plus de dégâts directes !

Pour le reste du temps, la nécro sera souvent meilleure pour mettre de la pression.

Sources : Hazzed gaming sur youtube

Cimer la mif. C est exactement les infos que je cherchais :*