Frappe Héroïque

Hello, (je parle pour le guerrier Arms)

J’aimerais beaucoup revoir l’ancienne Fulgurance ainsi que la frappe héroïque en hors GCD comme avant,

Sachant que la frappe héroïque augmenterait les dégâts du prochain coup blanc et que la fulgurance proc sous esquive / rate etc mais fait autant de dégâts qu’une frappe mortelle ou une exec.

Remettre ces 2 sorts hors gcd comme à l’époque donnerait au war un gameplay plus rapide / nerveux.
On pourrait comme avant enchainé 2-3 attaque en l’espace de 2 seconde.

Le passif de l’ancienne pourfendre qui faisait proc toute les 6 seconde fulgurance ou la glyphe fulgurance qui donné 100% de chance de proc la fulgurance sous paré. (pour donné + de chance de proc)
La frappe héroïque remplacerait le heurtoir en Arms.

Au passage rajouté un passif au heurt bouclier qui est vraiment vraiment useless actuellement, que ce soit un dissipe un effet bénéfique ou une augmentation de l’armure ou autres…

Ou alors mettre ces 2 sorts en talents soit pvp ou talents qui remplacerait nos sorts de base je sais pas.

Merci.

3 mentions « J’aime »

Franchement simplement le retour de Frappe héroïque serait cool , j’y pensais encore y’a 1 semaine .
plutôt que leurs " redonner une identité aux classes" … retravailler et donner une VRAI identité au spé ^^ …

1 mention « J’aime »

Ainsi que la mise au tapis aussi :wink:

Désolée de déterrer ce topic mais ça fait très très longtemps que j’essaye de me souvenir à quel moment était implanté la technique « mise au tapis » du War et à quel moment elle a été supprimée. Si quelqu’un peut m’aider à me souvenir ?

Implantée à Cataclysme, retirée à MoP.
Elle a +/- été remplacée par la Shockwave et le Stormbolt.