Frappe noire de Sacrocingle 9.1

Bonjour,

Vous en pensez quoi ?
Je suis parti sur ce légendaire ayant repris wow il y a peu.
J’ai vu les futures changements et je me suis dit que pour mm+ ça pouvais être pas mal couplé avec la graine UP, la corup UP aussi et la possibilité de ne plus refresh agony.

Je me dit que j’ai peut être fait une bêtise mais bon au pire je farmerais 5 semaines pour UP un autre leg :laughing:

Alors en principe (Ah moins que j’ai loupé un épisode), c’est les malédictions du genre « Fatigue/Faiblesse/Langage », PAS l’agonie.

Elle est…
Comment dire…
Toujours considéré comme une malédiction , MAIS pour les dispell.
Elle ne l’est pas pour le leg de Sacro.

C’est juste que maintenant, si tu places par exemple la malédiction de fatigue sur une cible, la corruption va la faire durer de façon « infini » tant que la corruption tic sur elle.

C’est presque comme maintenant, sauf qu’il faut utiliser 2 GCD pour obtenir le même résultat si tu comptes « Slow » la cible.

Mais le truc bien, c’est que tu pourras choisir une autre malédiction « infini » que celle de la fatigue sur ta cible via cette refonte.

Arf donc c’est pas super pour pve… Snif

C’est le texte qui m’a trompé : * Sacrolash’s Dark Strike (Runecarving Power) has been redesigned – Corruption damage is increased by 25% (was 15%), and each time Corruption deals damage, it extends the duration of all your Curses active on the target by 2 seconds (was Corrupted targets movement speed slowed by 50%).

ALL YOUR CURSES :sweat_smile: