Frappe tempête à deux main?

Bonjour

Vu que blibli offre des jours gratuits pour Noël je suis revenu tester le chaman de DF.

Je me suis dit : Cool enfin le retour du windfury à deux mains et…je remarque qu’on ne peut pas utiliser frappe tempête avec une arme à deux mains.

Du coup j’avoue avoir du mal à comprendre le principe ? on frappe en attaque automatique ou explosion élémentaire et…c’est tout ?

Ca fait un petit moment que le chaman n’a plus accès aux 2H, maintenant c’est deux armes à une main.

Heu le chaman a accès au arme a deux mains sur DF.

On a toujours pu équiper des armes a deux main en amélio,mais depuis draenor ils se sont dit on va bien les troller et enlever toute les techniques qui devraient être utilisables avec soit disant car c’est pour « ne pas que les joueurs joue de la mauvaise façon »,ironique quand tu vois un pala vindicte utiliser bouclier du vertueux ou le guerrier heurt de bouclier dans des spé qui leur sont totalement useless.
Ils ont même pour mettre la cerise sur le gateau rajouter une variable arme à deux main sur l’impact foudroyant pour nous troll encore plus.

Rien que sans modifier et en laissant l’accès aux sort on aurai « a peu près » un truc potable mais vue les modif sur le wf qui ne fait plus de dégats en fonction de l’arme de la puissance ca changerai que dalle en faite…

Heuuuu le chamélio peut rien faire avec un 2H >:O

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ents

Bien la tristesse de cette sépc amélio … balance des sorts

ah le wf 2 mains quel époque .

Une petite pensée pour les mecs enrhumés dans le couloir de Warsong… J’adorai tellement OS des mecs avec un bon proc :slight_smile: