Free transfer pour gehenass (alliance) pitié

Bonsoir Blizzard,
Est-ce que vous pouvez s’il vous plaît faire un transfert gratuit de gehenass alliance vers firemaw par exemple, actuellement il y a presque trois fois moins de joueur alliance sur gehenass que sur finkle (qui eux peuvent transfert de serveur).
Il est actuellement impossible de trouver groupe pour faire un donjon normal, et au stade ou j’en suis c’est juste quasi impossible d’évoluer sur tbc puisque le contenue en groupe est très dur a faire si tu ne trouve aucun joueur.
De plus, on ne peut pas transférer sur ce serveur (de toute façon personne ne viendrait vu comment c’est mort).

Pitié Blizzard!

4 mentions « J’aime »

Blizzard n’ouvre pas de transferts pour une faction seulement, encore moins vers un serveur beaucoup trop peuplé avec de gros soucis de lag et de files d’attente comme Firemaw.

firemaw n"était qu’un exemple, mais bon, j’aimerais juste jouer à tbc dans de bonne condition moi!

98.5% de hordeux sur Gehenas, c’est affligeant que Blizzard ne fasse rien.

Le nombre de client qu’ils ont perdu sur ce serveur.

Hello:)

J’aimerais savoir quel serveur UE est le plus peuplé svp?
Je joue côté Alliance.

Firemaw, mais je pense qu’ils vont bientôt le bloquer vu les files d’attentes de 1h les soirs de raid et de week-end.

h ttps://ironforge.pro/population/tbc/

Fais toi une idée avec ça.

Ok, merci !
20 carac

It’s not hard to find players it’s impossible
I have 3 characters there and it’s not easy for me to pay for all of them to transfer
So dear blizzard please grant us a free transfer it’s not possible to play there anymore

1 mention « J’aime »

Gehenass je voulais migrer mon ally dessus mais bon 99,5% de hordeux dessus et blizzard ne fait rien.
Peut-être qu’avec la migration gratuite Firemaw les ally’s migrons sur Gehenass…
A voir !

Bonjour, savez vous si il est possible de transfert de Gehennas TBC vers Auberdine TBC ? comme le serveur est complet je me demande si il est possible de passer de PvP à PvE
merci de me lire.

En transfert payant oui, pour le service gratuit je ne pense pas

Merci pour la réponse rapide, tu es sûr de ta réponse? c’est pour un ami il ne veut pas mettre son abo tant qu’il est pas certain de pouvoir transférer.
J’ai bien lu le support par rapport au transfert et c’est précisé qu’il est impossible de migrer d’un serveur PvP à PvE en temps normal. Mais comme le serveur est complet j’ai pu comprendre que les transfert été différent. Je n’arrive pas a trouver ma réponse ^^’

Tu peux linker l’article que tu as lu ?

https://eu.battle.net/support/fr/article/000034787

Restrictions concernant les royaumes

  • Vous ne pouvez pas transférer un personnage [issu d’un royaume JcE vers un royaume JcJ]
  • Vous ne pouvez pas transférer un personnage vers un royaume JcJ sur lequel vous disposez déjà d’un personnage de la faction opposée.
  • Vous ne pouvez pas transférer un personnage vers un royaume situé dans une autre région.
  • Vous ne pouvez pas transférer un personnage sur un royaume où vous avez déjà atteint la limite maximale de personnages (10 par royaume).

Mais là il est indiqué que c’est le transfert pve vers pvp qui est interdit, pvp vers pve ça ne pose pas de souci normalement.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.