FreeFarSight et classic ?

Bonjour et/ou bonsoir mes très chers camarades aventuriers d’Azeroth ! Pour tous les réalisateurs, acteurs, assistants cadreurs de cinéma sur wow , ce post est pour vous :slight_smile:

En effet, vous rappelez vous de Free Far Sight ? Un magnifique logiciel développé par Kyssah et sorti en 2013 permettant aux joueurs de modifier a leur guise plusieurs aspects du jeu comme certains paramètres de textures, de luminosité, ainsi que l’angle de vue de la caméra…

Pendant une certaine période, de sa sortie jusqu’à Légion (date de mis à jour de la politique de Blizzard concernant les addons facilitant le gameplay dans wow) il a été utilisé pour de nombreuses machinima ainsi que plusieurs projets cinématographiques dans les merveilleuses contrées d’Azeroth.

Depuis Légion, malheureusement, impossible de retrouver un logiciel similaire pour retrouver toutes les possibilités que le logiciel proposait.

Ma question est donc finalement simple après de telles explications, savez-vous si Free Far Sight sera disponible sur Wow Classic et fonctionnel, certains l’aurais peut-être déjà testé sur la bêta et/ou sinon connaissez-vous l’existence d’autres logiciels similaire utilisable sur Classic ? Merci pour le temps que vous m’accorderez, hâte de vous retrouver dans 10 jours :slight_smile:

1 mention « J’aime »

C’est à tester franchement, mais vu tous les changements internes entre classic et vanilla ça m’étonnerait que ce soit encore utilisable.
J’avais presque oublié ce truc alors que je l’avais pas mal utilisé pour faire quelques vidéos sans grande prétentions.

Si tu choppes des infos suis preneur aussi (j’avais pas trouvé d’alternative quand j’avais essayé).

Ca m’étonnerait qu’il soit disponible, vu que Classic utilise le même moteur que BFA avec toute les technologies antitriches intégrées.