Freez depuis la 8.3

Eh oui ! On appelle ça la langue de bois Benchmade ! Et en matière de langue de bois, ils sont vraiment très très fort chez Blizzard ! Et quand ce n’est pas la langue de bois des bleus et de leurs lobbies patentés, eh bien c’est au tour de la censure de rentrer en action…

Et pendant ce temps, nous n’avons pas la moindre solution durable en vue…

Alors ça LAG, ça BUG et ça plante joyeusement quand ça veut sans la moindre raison apparente, et ceci même quand on est en qualité graphique du jeu fortement dégradée, tous effets spéciaux désactivés, overclocking d’une NVidia GeForce RTX 2060 sur off, i7 9ème génération flambant neuf et 16 Go de RAM proprement installés, voire réinstallés, tous drivers consciencieusement mis à jour et Windows 10 Pro proprement installé, voire réinstallé également, le tout, y compris WoW version 8.3, étant stocké sur un support SSD de dernière génération…

Mais ce n’est pas de leur faute, c’est de la notre, en dépit du fait que nous leur disons tous depuis plus d’un mois maintenant que tous nos logiciels fonctionnent parfaitement, hormis WoW version 8.3… en dépit du fait également que nous leur disons que WoW version 8.2 fonctionnait parfaitement en qualité graphique élevée…

Tenez, je ne résiste pas à l’envie de relayer le commentaire de ce matin de cet américain, un utilisateur Mac :

Rq. Au passage, vous remarquerez qu’une centaine de commentaires sur 1970, ont disparu des radars sur ce file US toujours aussi actif depuis plus d’un mois maintenant ; en France, on préfère entretenir la dispersion, l’oubli par empilement et donc la multiplication des topics ; c’est malin, ça nous aide vraiment, c’est vrai…

Après voir fait une requête MJ via le site sous forme de ticket, d’avoir eu une réponse comme quoi mes addons ont corrompus mon interface, avoir suivi à la lettre ce qu’ils m’ont dit de faire (Supprimé le dossier cache, wtf et interface) , installé des addons tout neuf, je me suis dit que c’était nikel ! Et vous savez quoi? Toujours pareil ! Sans addons ? Pareil ! Je suis entrain de réinstaller le jeu pour la 2eme fois…On verra bien !

Bah moi j’ai la solution de mon coté, il me reste 2h de temps de jeu… j’irais jouer a autre chose et WoW passera en stand by vu qu’ils sont pas capable de solutionner les problèmes qu’ils installent eux même sur leur jeu

J’ai pas du matos dernière génération mais je suis quand même largement au dessus de ce qui est requis pour jouer et comme bcp depuis la 8.3 c’est devenu quasi injouable (déjà que je joue pas des masses…)

A croire qu’ils font un jeu sur lequel ils n’ont aucun contrôle…

update : Je viens de lancer à nouveau le jeu…TOUJOURS PAREIL !!! mdrrrr
Bref…je passe sur un autre jeu…

Alors moi je suis débiile : je suis encore sur wow.
Cela étant, je profite du fait que ce post ait été vu et répondu par pleins de gens pour poser ma question
Primo, y’avait pas une section du fofo dédié aux add on ?

Deuxio : qq sait s’il existe un moyen et / ou un add on pour enlever ces encadrers qui pop avec un peu de texte et surtout, sur al gauche, une tete animée…
Ces machins me font freezes a chaques fois …

Alors comme je n’aime pas les questions sans réponses, y compris quand JE pose cette question, a mon précédent post, je cherchais un add on : le voici BeQuiet

ca evite le bandeau d’information des PNJ voulant de parler de pop.
Et comme ce dit bandeau tend a faire freeze, le virer peut etre une bonne idée !!

1 mention « J’aime »

Bonjour Darkshakka,

D’une manière générale, l’assistance clientèle n’intervient pas pour suggérer des addons aux joueurs.
Ces modifications du jeu sont réalisé par des joueurs sur leur temps libre et il ne serait pas juste de notre part d’en favoriser certains au dépend d’autres.
En revenche, notre rubrique du forum destinée aux addons est toujours disponibles. Son nom n’a pas changé depuis le lancement de World of Warcraft, il s’agit de la rubrique Interface personnalisée

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour Zanalaki.

Ce conseil, dans mon cas au moins, permet de corriger un souci technique qui intervient de façon inopiné.

Certes, via une modification d’interface mais, il me semble que mm si effectivement ce conseil pourrait être placé ailleurs, il reste précisément au coeur du débat qui nous anime ici : les problèmes de feezes récurrents depuis la 8.3 :

Citation Depuis la8.3, j’ai aussi des freezes. Mais pas n’importe quand :
Souvent :
-Quand j’ouvre ma fiche de personnage.
-Quand j’ouvre mon volet des mascottes.
Presque systématiquement :
-Quand apparait un petit encadré d’un pnj me parlant. Genre lors d’une expédition. ou dans un DJ.

Mon conseil, via add on, réduit mon souci technique !

De facto, devrais-je supprimer mon post ?

Au plaisir de vous lire :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Certainement pas :slight_smile:
Un retour d’expérience est toujours bon a prendre, surtout lorsqu’il partage une solution.
Si je parlais du forum interface personnalisé, ce n’était que pour répondre à votre question :

Les joueurs ont simplement plus de liberté que « les bleus » quand il s’agit de discuter des addons puisque nous évitons d’en favoriser un plutôt qu’un autre.
C’est pour respecter cette même neutralité que nous évitons par exemple de suggérer une marque de processeur ou de carte graphique plutôt qu’une autre.

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Et il est vrai que oui, j’ai retrouvé cette section du forum dédié aux ados ons ( c’est mm là bas que j’ai trouvé mon idée ).
J’ai juste eu des problèmes de config de mes yeux !