Salut,
j’ai des freez systématique apparemment je ne serai pas le seul a avoir des arrêt notamment à Oribos et à hurlevent.
Vous aussi ?
Salut,
j’ai des freez systématique apparemment je ne serai pas le seul a avoir des arrêt notamment à Oribos et à hurlevent.
Vous aussi ?
La même partout, c’est dans la liste des bugs
Ça marche mdrr merci
J’avais ça, j’ai viré tous les add on, c’est impec.
C’est ce que je vais faire alors merci
Bug présent depuis longtemps sur la bêta
Ça promet pour la suite
La même, mon jeu a jamais été d’une grande fluidité dans les capitales (sans pour autant que ce sois handicapant), mais depuis le pre-patch, c’est un enfer. J’ai enlever elvui et c’est un peu plus fluide, mais pas comme avant… C’est rassurant de lire qu’on est pas solo dans ce type de souci !
Même si, au contraire, c’est loin d’être rassurant vis-à-vis de Blizzard et de l’avenir de l’extension…
J’ai enlevé tous les add-ons et j’ai des freezes en capitale, brefs mais fréquents. Je n’avais pas ce problème et je tourne entre 120 et 140 fps sur un écran 120 hz. Le jeu a toujours été fluide, sans aucun accroc avant le prépatch.
J’ai plus de saccades que d’habitude en capitale également, quand bien même je n’ai aucun Add On d’installé. J’espère qu’ils règleront le problème sous peu.
Pas que dans les capitales, le premier truc que j’ai faits c’est le rare de Sylvarden a l’Amphithéâtre, tellement de téléportation j’ai crus que mon pc était mort.
Puis après quelque bg et fait un tour sur les autres continents, aucun problème