Freeze du jeu-Pandaria remix

Bonjour,

J’ai un peu cherché et je n’ai pas trouvé de poste à ce sujet ( si je me trompe j’en suis navré )
J’ai depuis ce matin des freezes sur MOP remix.
Le seul pattern que je trouves est les mouvement de caméras:, je m’explique, chaque crash intervient quand la caméra bouge, par exemple en monture volante quand je prends un virage et que je bouge la caméra.
L’image se fige et plus rien, pas d’erreur wow non plus.

Je me suis dit que c’était sûrement un problème de MàJ PC, donc j’ai fais les MàJ, rien n’y fait.
Le jeu freeze mais ne se met pas en erreur, donc aucun log d’erreur wow n’apparait dans les fichiers du jeu.
suis je le seul à avoir ce soucis ?

PS:
j’ai le même soucis avec tous les add-ons désactivés

Bonsoir!

La monture volante est celle avec les talents dragons ou bien une monture volante basique. J’ai eux un soucis similaire tout à l’heure sur retail… En effectuant un virage sec… Mon jeu a planté une fois… J’ai pu encore voir ce qu’il se passait autour de moi mais pas moyen de déco ni rien

Une bonne soirée

La monture vol de dragon

PS: j’ai fais un « scan and repair » du jeu hier soir, c’est long, mais ce matin encore un freeze

Edit 22/06: toujours des freezes bizarres, pas de solutions de la part des bleus

Bonjour !
J’ai un problème semblable : j’ai un personnage niveau 60 sur Pandaria Remix et ça fait quelques semaines que je ne peux plus le jouer. Dès que je le connecte l’écran se freeze indéfiniment et j’ai le message Windows qui pop disant que WoW a rencontré un problème et que je peux soit attendre que le jeu réponde à nouveau, soit le couper. Et c’est le seul personnage qui me fait ça. Pas de problèmes avec ceux qui sont sur Retail. Et mes drivers sont aussi à jour.

ça devient de pire en pire les freezes…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.