Freeze lors de fight avec plusieur Add depuis la 8.3

j’ai fait le test sans addons j’ai le même soucis

Je commence à penser qu’on peut simplement oublier jouer pendant la 8.3. On se revoit à la prochaine extension.

Hello!

J’ai exactement le meme soucis et uniquement sur les packs d’adds dans le raid…
Jamais de soucis au niveau des adds dans les autres instances …

Salutations,

Même problème ici. Après avoir effectué une réinitialisation d’interface, je rencontre des chute de FPS énorme lorsque je combats des packs ou même des boss. Or je n’avais pas ce problème avant ce fameux reset d’interface…

C’est vraiment devenu injouable.

Salut,

Même soucis ici mais seulement sur vexiona quand l’add ou un perso utilise le rayon et sur Xanesh c’est un freeze total au pull, je passe de 60 ips à 1. Le reste du raid se passe sans soucis.
Carte Graphique utilisée : Nvidia GeForce 980 GTX.

Je pense avoir trouvé le soucis.
Lors de mes précédents test, je laissais l’addon weak aura actif.

Il se trouve que lla weak aura qui traque les interupts était la cause de mes freezes. Je l’ai simplement désactivé le raid et les packs de trashs sont maintenant devenu ULTRA fluide

Bah j’espère que c’est pas ça pour tout le monde car je l’avais signalé trois posts plus haut.

C’est une blague ?

Si tu avais ne serait-ce que jeté un coup d’oeil à mon lien plus haut c’est littéralement ce qui était conseillé.

Bonjour et désolé de déterrer ce topic, mais j’ai repris le jeu il y a maintenant 2 semaines et comme tout le monde ici j’ai pu expérimenter des freezes + retour Windows dans le dernier raid, notamment sur N’zoth hm.
Avez-vous le problème avec toutes les WA de tracking d’interrupts ou après vos essais vous avez pu en trouver une qui fonctionnait bien ? Si oui, moyen de partager ? Parce que c’est la 3ème que je teste et qui me fait crash :confused: