Tu rigoles mais d’ici 10 ans tu diras surement comme 99% des joueurs qui critiquent actuellement que « en fait c’était pas si mal ».
Y a qu’à voir tout ceux qui disaient que WOD était la pire extension et maintenant disent ça^^
hahaha c’est vrais ça, moi-même je crachais sur MoP à l’époque et aujourd’hui j’aimerais bien y retourner « psk c’était pas mal en fait ololol et puis c’était jolis, et puis y avait pleins de trucs à faire »
Haha, tu vois ?
Et franchement cata perso j’avais vraiment aimé les instances et raid (sans RF pitié) donc s’ils prenaient le parti de faire des serveurs classic sans automatisation ce serait impec.
Sans wb mais le reste ne change pas , ça me vac
Bah en vrai…Cataclysm c’est juste la dernière fois que Blizzard a pris un risque. Par la refonte de toutes les anciennes zones notamment.
j’ai pas fais la fin de l’extension, mais le début en tout cas c’était très sympa.
Le vrai problème de Cataclysm a été le délai entre le dernier patch et l’extension d’après. Plus d’un an je crois.
Apparemment les gens qui ont payé un clonage pourront reroll gratuitement sur un fresh server.
Tu veux dire quoi par Reroll sur un fresh server ? Transférer un perso ? Tu as une source ?
en tout cas si ils font des Classic+ il serait bien qu’ils redeviennent cohérent avec le Lore:
_pas de paladin dans la Horde
_pas de chaman dans l’Alliance
_le DK c’est un perso pexé LvL max qu’on doit sacrifier pour qu’il devienne un DK (comme le raconte l’histoire de la classe)
_pareil pour les futurs DH (un EdN pex au LvL adéquat sacrifié pour rez en DH), et pour les futur Mécagnomes c’est des gnomes HL qui sont passés au bistouri !)
T’entends quoi par là ?
Et quid de ceux qui ont « sacrifié » un personnage sur Era ?
Je vois pas en quoi c’est pas cohérent.
Les draenei j’en dis rien je me suis jamais penché plus que ça sur la culture de cette race.
Et les DH, ce qu’on voit dans l’intro c’est « du passé ». Donc demander de level up ? Mwéé…
Le livre « L’ascension de la Horde » m’a donné une autre image d’eux pour le coup.
Et de la sympathie pour Velen surtout.
Après ils sont toujours aussi laids…
Un resfresh classic serieusement? ils ne sont pas capable de mieux?
Un classic + semble être la voie la plus fructueuse pour eux mais j’ai l’impression qu’ils ont des oeilleres.
Quand je parle de classic + je parle pas d’ajouts minimes non, il faudrait coder de nouveaux items, des world drop, des nouveaux donjons comme Zul Farrak Maraudon etc… des nouvelles regions comme Tanaris etc…
Remettre la difficulté d’antan, c’est à dire que 3 mobbs sur toi = cim, les raid à 15 t’oublies tu le clear pas.
Un petit Lore simple et efficace, les gnomes nous ont chourés des bières on va leur fo.utre sur la tronche, fini avec les histoires de Pnj spectrales avec des ailes de n’importe quoi…
On a besoin de s’identifier, faut pas faire l’erreur de TF1 qui sort tous les mois une nouvelle émission avec les même pseudos stars en tant que participants, ces émissions toutes plus nases les unes des autres.
Non, pour que ça marche on doit pouvoir s’identifier, qu’ils refassent des émissions avec des vrais gens, des beaufs, des intellos etc… et là ça va péter (d’ailleurs la seule émission qui marche c’est kolanta, pourquoi? Ben je te l’ai dis plus haut).
Ben Blizzard c’est comme TF1 actuellement, ils ont plus du tout la bonne recette.
Si classic + voit le jour, t’auras une grosse population de joueurs qui va rester sur le jeu pour 5 ans minimum.
Parce que votre truc de jeu type mobile, avec délire de bashing mobbs level max en 48h avec zéro difficulté, farming d’anima de renom time gaté ça tient pas et c’est archi nase en terme d’immersion, les joueurs se cassent rapidement ou reviennent que pour les patchs.
Bref trust it.
Entièrement d’accord avec toi :
-1) ajouter des set de pièces des Tiers 1, 2 et 3 pour que toutes les spé soient représentées
-2) enlever les nerf de raids
-3) développer les régions inaccessibles
-4) retirer les wb
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.