Salut !
Un fresh server vanilla est-il prévu en 2026?
Salut !
Un fresh server vanilla est-il prévu en 2026?
ça m’étonnerait si prochain fresh il doit y avoir sur la version vanilla ça serait pour un éventuel classic + désormais
deja qui ne son pas fidelle du tout au classique. je m imagine bienavec un +
Les serveurs ERA sont restés à peu près dans le jus du jeu d’origine, mais c’est vrai que la voie classique (MoP) s’éloigne de plus en plus des versions originales.
Sinon tu as raison, j’ai aussi des doutes sur le « classique + » vu ce qu’ils ont déjà fait avec SoD !
Mais après tout s’ils obtiennent une hype de quelques mois (comme pour SoD), ca peut leur suffir à fidèliser ou faire revenir certains joueurs et donc à se refinancer bon an mal an
Comment ça ? A part la double spé je vois pas de grosses diff avec la version 1.12.
edit : et le grade R14 pvp aussi
Salut.
Franchement ça serait pas mal, surtout que je n’ai pas su bien profiter cette année. (je profite quand même du fresh vanilla actuel hein et j’ai hate d’aller sur TBC)
Un classic fresh en boucle tout les 1 à 2 ans sur la trilogie serait top. Comme ça on aurait accès simultanément aux trois versions en boucle. ça ne m’intéresse pas d’avoir une collection de personnages full stuff sur classic era. Je préfère recommencer avec un fresh et du monde autour de moi ig.