Fresh servers ca vaut le coup?

Bonjour à tous,

De ce que j’ai cru comprendre les fresh servers seront déployés dès le 31/08/2022.

Pourriez-vous me confirmer cette information?

Aussi, croyez vous que cela attirera beaucoup de joueurs ou risque t-on de se retrouver avec une population à la SOM ou ERA?

Merci d’avance et bon jeu à tous!

Oui les serveurs vont être déployés le 31, un PVP et un PVE coté EU.

Pour la succès ou non de ces futurs serveurs, bien malin qui pourra te répondre avec certitude.
Sur ce forum l’engouement est « mesuré » on va dire.

On peut penser que les premiers temps les serveurs seront bien actifs car ils vont rassembler toute la communauté EU. Pour le long terme, c’est impossible à dire.

Difficile a prévoir… Au pire ça se verra au pré patch. Je poserais plutôt sur une population faible car c est dur d abandonner ses golds/métiers/avancée pour repartir a 0…

Futur serveurs mort.

Ca sera très probablement des serveurs qui vont vivoter les premiers mois et s’éteindre rapidement…
Pour ma part et comme celle de mes potes, personne ne veut abandonner son main serveur.
Après rien n’empêche de tester un peu et voir ce que ca donne

1 mention « J’aime »

Ouais voilà, l’intérêt des fresh serveurs c’est le début surtout.

Puis bon, vu que l’extension va être balayée en un an, ils auront pas le temps de mourir avec un peu de chance :stuck_out_tongue:

Ok madame Irma mais c’est toujours mieux que Sulfuroncle ou Amnenar qui lui est vraiment mort.

L’engouement est absent sur forum FR, ces derniers sont morts. Pour te donner une idee, le discord pour le serveur PVP Thekal a ouvert à l’annonce de ce dernier, il y a deux jours. Il compte deja 3700 membre.

A voir dans la durée mais c’est prometteur.

Personnellement je ne trouve pas ça comparable aux fresh servers classic SOM dans le sens ou celui ci va persister et ne représente en rien un système de saison.

Il ne faut pas sous-estimer la population qui débute l’ère classic avec WoTLK également, car cela évoque pour beaucoup l’age d’or de WoW.
Nombre sont ceux à avoir attendu ne souhaitant pas jouer sur Vanilla Classic ou encore TBCC.

Qui plus est, l’ambiance GDKP, Economie pétée, et consorts sur Sulfu et Auberdine peuvent en freiner plus d’un, c’est alors que le Fresh Serveur rentre en scène.

Bref, on a pas de certitude, perso j’irai, et j’ai rejoins une commu avec des valeurs correspondant au WoW de 2005-2009. En espérant que ça tienne.

Bonne rentrée à tous.

Ca le truc c’est que ça va arriver sur le fresh aussi.
Sans changement de blizzard sur la chose, ça arrivera et ils finiront comme les autres serveurs.

Et ça… je crois que ça va freiner ceux qui avaient un peu d’espoir dessus.

(sans compter qu’il est internationnal)

Ton innocence me touche.

Salut, je pense que ça a déjà été dit mais je trouve plus le lien, quelqu’un a l’accès du discord FR des fresh servers EU ? PvE et PvP

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.