Fresh servers: premiers retours

Salut salut,

Alors ça se passe comment pour le moment?
Sur Thekal Horde y’a du monde en tout cas. Ca rappel un peu la sortie de 2019.
On fait la queue pour tuer des mobs, on met deux fois plus de temps que nécessaire pour passer un niveau…normal pour un début :slight_smile:

Le côté EU est déjà à la hauteur de mes attentes. J’ai déjà pu voir les premiers dramas avec les Allemands qui parlent dans la langue de Goethe dans le tchat, et les insultes qui suivent avec toujours les références à la seconde guerre mondiale.
Que du Classic pour le coup !

Bon par contre de ce que j’ai pu lire dans le tchat je suis pas bien convaincu qu’il y ait beaucoup de nouveaux joueurs.
Les mecs ont l’air quand même bien informés…à confirmer.

Très vivant ! J’avoue m’être fais surprendre… Ca fait plaisir et je pense que pour les donjons levelling ca peut être sympa.

Bonne majorité d’anglais dans le chat mais français bien présent aussi, il va falloir attendre que des guildes se démarquent.

Sur Thekal côté Horde y a du monde, on s’est regroupé sur un Chan /join French dessus pour se retrouver, y a plus qu’à compter sur nos premiers de Lvl pour créer une guilde dessus.

Ah super merci pour le chan.

On est d’accord que y’a mass paladin? coté BE on ne voit pratiquement que ça.

Je vois également pas mal d’orc/trolls qui viennent pexer cotée BE. C’est parce que les autres zones sont blindés où parce que des streamers ont dit que c’était plus rapide?

C’était sur pour la mass Paladin, c’est dingue tout ce qu’il y a, pour ça que je voulais changer un peu de classe, peut être me lancer War.

Je vais quand même monter le miens, mais si je vois que y’en a vraiment trop dans quelques semaines je ferais un switch Chaman je pense.

WaR est à mes yeux une des classes les plus simples à UP, Pal je trouve ça chiant mais avec les changements opérés par le prepatch en terme de gameplay/skill Pal Ret devient un monstre.
Je pars sur le Cham pour ma part, on se retrouve côté Horde asap les gens.

Que donne le chamelio PvP sur cette extension ?
Moyen de faire quelque chose de bien?

arène avec un BM en Chamélio tu vas t’éclater ahah

Question de meme, sur les fresh serveur a la sortie de wotlk le sesam va t’il fonctionné sur ses serveur ?

For at least 90 days, you will not be allowed to boost a character on Fresh Start realms.

1 mention « J’aime »

Vuus avez croisé des guildes Françaises sur Thekal Horde?

Le chan French est vide, personne n’y parle.

Il y a Jaina Oskour coté Horde.
Le problem de Thekal c’est qu’il est full, hier soir 2h30 d’attente.

RestedXP l’addon de quête t’envoi la bas c’est peut être ça

Je confirme Kurosh deux heures attente terrible.

Là sur Thekal je suis a 196min :sweat_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.