Frissonnez avec l’effrayant comptoir d’octobre

Frissonnez avec l’effrayant comptoir d’octobre

Faites-vous peur avec les offres sinistres de ce mois-ci disponibles au comptoir. Ce mois-ci, enfourchez la monture Chevaucheur terrifiant de la veillée et affichez fièrement votre classe avec les nouveaux ensembles pour chevaliers ou chevalières de la mort, chasseurs ou chasseuses de démons et druides ou druidesses.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Le balai est magnifiiiiique :dracthyr_yay_animated:

PS: Merci Mamiezaza d’avoir posé pour la photo

4 mentions « J’aime »

Elle est quand même plus fraîche que Mamiezaza; enfin, je pense… :face_with_hand_over_mouth:

Et oui très cool le balai ! Utilisable toute l’année en plus !

1 mention « J’aime »

Elle porte juste son visage de soirée. Elle change en fonction de l’événement :woman_genie:

1 mention « J’aime »

Alors d’abord :

Je suis magnifique, mécréants !

Ensuite, aaargblbl le balais oh my Old God <3

4 mentions « J’aime »

Après un mois de septembre décevant on retrouve de la qualité ça fait plaisir.

D’ailleurs rien à voir, mais quand est-ce que vous allez faire en sorte que les chapeaux comme celui disponible ne rendent plus chauve ?
Car ya déjà une pelleté de PNJ qui conservent leur coiffure avec les chapeau, quitte à n’avoir qu’une seule coiffure de dispo ça serait mieux que d’avoir l’impression d’être passé chez un coiffeur ayant perdu un duel contre un rogue.

Si on pouvait juste avoir cet effet de coiffure au carré qui descend jusqu’aux épaules en portant un chapeau ça serait juste parfait.

3 mentions « J’aime »

Les chapeaux en effet c’est vraiment un problème c’est moche dans l’état le skin est beau mais porté non ça rend mal, c’est pas comme si ça fesait un moment qu’on le disait.

Le balai enfin !

2 mentions « J’aime »

2023 et on est encore chauve sous les chapeaux …

4 mentions « J’aime »

Ca c’est juste de la flemme…

Tu prends le PNJ blanchetette et les femmes pirates en bleu, ils conservent leurs cheveux, quand bien même il n’y aurait qu’une seule coiffure de disponible quand tu peux un chapeau, ça sera toujours mieux que de ne rien avoir du tout…

Ca a aucun sens cet effet visuel…désolé mais si mon perso ressemble à un coton tige avec un plot d’avertissement routier sur la tête, ben autant pas le mettre en vente…

Aucun tacle envers les personnes réellement atteintes de ce problème IRL, bien entendu.

Je dois dire quoi moi ? On me coupe les oreilles et je fais buggé le continuum espace-temps avec ma crinière…

Au moins il y a quelques trucs intéressants dans le comptoir de ce mois, j’ai hâte de voir ces tabards en maille, ça peut être intéressant avec une tenue comportant un peu moins de plaques.

Le balai on devrait pouvoir monter dessus instantanément pendant toute l’année, pas que pendant la Sanssaint ! Révolution !

Du balai l’incantation !

2 mentions « J’aime »

Le détail marrant c’est qu’on est une des seules races à pouvoir garder certaines coupes de cheveux au final; vu que la crinière passe simplement au travers de la majorité des textures :face_with_hand_over_mouth:

Je remarque que le Commandement de la doyenne est la version HD du bâton héritage Devoir du maitre de dignité
Au lieu de mettre à jour le dit bâton, ils nous le vendent au Comptoir à la place et je ne suis pas franchement ravi de l’idée.

Le problème quand on met à joue un modèle, c’est qu’on écrase l’ancien et parfois ben… C’est pas cool.

Perso je suis tristesse que tous les anciens modèles de hyènes aient été remplacés par les machins aux couleurs chimiques et dodu comme des gnomes.

Donc bon, au moins y’a un modèle HD.

Sinon je vais raquer ce mois ci, avec les capuches, les tabards toussa <3

1 mention « J’aime »

Bénédictions de renaissance d’Ashamane pour ma druidesse (par contre les morceaux de set non merci)
Grand bâton du haut érudit pour ma mage

Mini-phylactère (Mini-KT) pour la collection ^^

Ca fait déjà 1650 et je préfère avoir une marge au ca ou
Tant pis pour la monture et autre j’attendrai que ça revienne

Un des batons pour ma druidesse
le reste bof
même l’ensemble du gardien est pas top (et y’en a qui ont payé pour ça y’a quelques mois) le drapé va pas assez bas en plus -_-

et des capes courtes ridicules

Bon ben encore de la monnaie stockée :smirk:

1 mention « J’aime »

Très sympa le balai !

A part le balai et le bâton, le reste bof