Front argusseen

salut , j’ai quitté le jeu vers la fin de légion et je suis revenu depuis une semaine , j’aimerai me créer une elfe du vide mais il me demande d’etres exalté au front argusseen le soucie c’est que j’me souvien plus de comment faire lol j’ai debloqué tous argus mais aucune idée de ou faut allez ^^ merci d’avance ^^

Fais des expéditions ^^.

1 mention « J’aime »

Il te faut faire les expéditions sur Argus et pense aussi aux missions de domaines qui aident pas mal pour monter la reput.

Personnellement je te conseillerais d’y aller tranquille. Fais juste l’émissaire quand il est là, celui du kirin tor aussi pour prendre l’insigne du front argusséen. Farm les expéditions jusqu’à plus soif est le meilleur moyen pour te donner envie de désabonner avant même de pouvoir créer ton perso.

Par contre dans une semaine et demi tu as l’évènement bonus d’expeditions qui te permet de gagner davantage de reput, là tu pourras en faire quelques unes de plus.

1 mention « J’aime »

merci c’est noté ^^ vraiment sympa

Si t’as plusieurs perso, penses a regarder lequel est le plus avancé sur cette réputation.

Puis si tu as le choix, fait le via un humain, c’est pas énorme, mais ca fait toujours 10% de réput en moins a faire.

Et profite des buff style foire de sombrelune & co pour avoir un autre 10%.

2 mentions « J’aime »