Front de guerre arathi: question

Ah bah c’est peut-être pour ça, tu n’as pas un PNJ “Zidormi” sur ta map?

Dans cette zone là ? Non…
Je l’ai à sombrivage par contre.

Oh mais c’est bizarre. T’as bien regardé ton journal de quête? Voir si il n’y avait pas une quête liée?

Bah je l’ai peut-être abandonné par mégarde… Si oui c’est chaud… Non journal quasi vide c’est sur…

Tu en es où dans la campagne militaire? (c’est marqué sur ta carte)

L’union de kul’tiras, pour débloquer les expéditions. La quete avec les reput à amical…

Ah oui quand même, termine cette quête, comme tu dis c’est elle qui débloque les expéditions. Il y a de forte chance que ce soit la cause de ton problème.

Ah okay… Bah je tente et je reviendrai si ça a pas changé ^^ merci

Du côté horde j’ai le portail pour sombrivage malgré que la table me dise aussi que je suis trop bas.

Par contre à côté de la table y a un pnj qui me donnait une quête et ça faisait disparaître le portail. Il fallait que j’aille parler au capitaine du bateau pour qu’il m’y emmène. Cette quête c’est le début du mini scénario a sombrivage avec Tyrande.
Au début j’avais annulé la quête et le portail revenait. Depuis j’ai fait la quête.

Donc peut être as tu cette quête aussi ?

Il a dit qu’il n’y avait pas de quête :confused:

Hello, il faut être 320 ilvl pour entrer à Arathi ou Sombrerivage en plus d’être lvl 120
Même si la quête est dispo au PNJ, la table de mission ne permet pas de rentrer dans la zone.

Il y a peut être d’autres pré-requis pour un 1er perso 120 (reput, expé, campagne militaire…) mais je ne m’en souviens plus.

Relis son message, son problème n’est pas l’assaut de sombrivage mais arathi. Le portail ne requiert aucun ilvl (j’ai pu y aller avec mon petit ilvl)

J’ai bien vu son message mais à moins que ça a changé depuis la 8.1, on ne pouvait pas rentrer dans arathi en dessous d’un ilvl 320

Tu confonds l’assaut (où il faut un ilvl 320) et tout simplement aller à arathi faire les expéditions

haaaa effectivement :slight_smile:

J’ai fais la suite de quête pour Tyrande et sombrivage, d’ailleurs à sombrivage j’ai bien le Zidormi.
Des que je veux ouvrir requête aux MJ ça m’envoie vers la communauté ou un forum lol -_-

EDIT: c’est bon, j’ai débloqué les expéditions via la campagne militaire et le monsieur de la table du front de guerre m’a filé quete pour parler à la madame pour me TP à arathi.

Solution donc: débloquer la campagne militaire jusqu’aux expéditions.

Merci pour votre aide :slight_smile:

Et oui. Parce qu’il n’y a plus de quêtes à Arathi, juste des éxpés. Donc faut debloquer les expés. Bon ben on le saura. ^^