Front de guerre arathi: question

Hello les gens,

Désolé d’un énième post sur ce sujet, croyez-moi j’ai cherché, mais impossible d’avoir ma réponse (j’ai potentiellement mal cherché…).
Je cherche à aller tuer les rares en arathi, mais je sais pas comment y aller.
Je suis passé 120 il y a peu, 314 ilvl, je sais que je suis trop bas pour sombrivage, quand je click sur la table ça me le dit, par contre pour arathi, apparemment l’ally contrôle la zone, le bouton est grisé (je crois que c’est normal si on contrôle ?) et ça dit qu’un portail est dispo a côté, mais le portail n’est pas là… Si je parle à la madame ça dit que je suis trop bas pour sombrivage… mais moi je veux arathi, c’est la même ?
J’ai loupé un truc obvious ?

Je me suis même amusé à y aller à pied, bah j’arrive dans le arathi classique quoi… C’est le bon endroit ? Oo

Pour info j’ai fais aucune quête particulière lié à ça encore (je crois).

Si quelqu’un peut m’éclairer ^^ Merci

Pour débloquer Arathi, me semble qu’il faut faire au moins la quete de campagne de l’alliance demandant 100 ressources. as-tu fait ça ?

Dans la campagne militaire ? Yep je suis pas mal avancé (même si j’ai pas fini la campagne).
D’ailleurs là je fais la quête qui donne accès à sombrivage et ça marche bien… :frowning:

Comprends pas… Il devrait y avoir un portail juste derrière Yvera, sur la droite de la table…

Yep j’ai mis bien longtemps à apprendre qu’il devrait… et il est pas là ^^

Deco / reco peut-être ?

Yep ça change rien :slight_smile:

As tu des quêtes qui ont pop un peu partout près du panneau du front de guerre ?

Au niveau de la table ? Non rien

Tu n’as pas eu une quête qui te demande d’aller tuer des rares en Arathi ?

Non plus… mwarf compliqué ces 20 caractères…

Question : c’est ton premier perso qui fait ces quêtes ? Ou tu as déjà un perso qui a fait ses quêtes ?

C’est mon premier perso. A tout les coup j’ai raté une suite de quête ou mal compris un truc ?

Salut,
Ma prêtresse n’a jamais fait les quêtes ni de front de guerre mais la haute-elfe à côté elle veut bien me TP aux hautes-terres pourtant (yvera claireplume)

Ah.
Du coup, ce n’est pas un portail mais le pnj qui nous y emmène.

Moi elle me dit que sombrivage est trop dangereux…

Elle me dit la même chose mais j’ai l’option en dessous c’est bizarre

On peut plus requête MJ ? -_-

Si on peut toujours. Essaye depuis le site au pire en haut à gauche.

Et au pire vas-y à pied depuis Forgefer ou les hautes terres du crépuscule.

Bah j’y suis allé à pied… c’est très joli mais c’est l’ancien… genre la zone level 30 quoi…
Ya pas un système de phasage pour aller dans la new version ? Pour sombrivage c’est comme ça…