Front de guerre Arathi T3 (cuir)

Bonjour,

Encore un sujet sur la transmogrification T3 front de guerre Arathi désolé :slight_smile:
J’essaye d’y voir un peu plus clair sur ce qu’il me manque ou pas d’où questions :
Nous sommes d’accord que le casque, ceinture, épaule, bottes sont clairement différent du T2 et facilement identifiable , ils sont également présent dans le “codex” des apparences.
Par contre pour le reste jambe, torse, gant, cape, brassard (ok on s’en fous) c’est un peu flou pour moi.
Je ne trouve rien dans le “codex” des apparences, à part évidement les version T2. Est ce normal ou je suis passé à côté ?
Merci d’éclairer ma lanterne.

salutations.

Bonjour,

Il y a certaines pièces qui se ressemblent que se soit pour l’ensemble tissu ou cuir. Les Pièces T3 Jambières, Torse, Gants, Poignets et Cape ont exactement le même skin que l’Ensemble T1 et T2 Cuir. Donc oui c’est normal :slight_smile: Et c’est peut être que mieux quand on voit la galère que c’est pour compléter l’ensemble T3 Plaque où chaque pièce (sauf poignets) est complètement différente de l’ensemble T2.

Bon farm.

Merci pour la réponse, toutefois quelque chose m’interpelle, quand on regarde les images du set T3 disponible un peu partout sur les Fansites et qu’on observe les gants : rien à voir avec le T1/T2 pour les autres pièces je suis d’accord.

En effet, je me suis rendu compte de ça il y a quelques mois. Sans doute un oubli de leur part.

C’est sûr que c’est plus simple (plus que le heaume et le plastron en plaque de mon côté :slight_smile:), à condition de ne pas avoir les pièces qui ne sont pas différentes en récompense 370 :weary: Et c’est aussi moins de variété :frowning:

Me reste que le plastron T3 Plaque à choper et j’en aurais fini avec ce front de malheur. J’ai été gâté le 24 en lootant 3 pièces T3 que je n’avais pas encore (Epaulières, Ceintures, Bottes).