Front de guerre Sombrivage héroïque non validé

Idem quête front de guerre sombrivage normal validé mais l héroique non …

1 mention « J’aime »

idem j’ai pu valider normal mais pas héroïque …

1 mention « J’aime »

Hello, je viens d’avoir le même soucis et effectivement, je n’ai pas trop le temps de recommencer à nouveau

1 mention « J’aime »

Bonjour voila vient de faire la quete mais pas validee même le haut fais ne sais pas fais pour tant elle a gagner

1 mention « J’aime »

Afin de clarifier un peu la situation, notre priorité reste ici d’identifier l’origine du problème afin que tout ceci puisse être corrigé pour de bon.

Merci en tout cas de votre patience !

Bonjour
Idem, fait 3 fois et même frustration.
Merci pour vos actions

Cordialement
Wolfverine

1 mention « J’aime »

C’est quand même fou que ce problème revienne à nouveau après Arathies … Quoi qu’il en soit la requête IG a été faite !

2 mentions « J’aime »

Bonjour
Idem pour moi même problème je n’ai pas pu valider la quête … et donc pas pu obtenir le loot 460
J’ai fait une requête IG
Merci

3 mentions « J’aime »

Idem pour moi, je dois faire une requête ou après ce signalement on va faire quelque chose pour moi ou nous ? Merci

1 mention « J’aime »

Pareille pour moi, super le bug 40mn de perdu

1 mention « J’aime »

De même, tenté 3 fois sur ce personnage, une fois sur mon hunt, j’ai essayé d’abandonner la quête au 3eme essai, ça n’a pas marché une seule fois pour autant :poop:

2 mentions « J’aime »

Au bout d’une fois j’ai pas eu le courage de le refaire, paix sur toi

2 mentions « J’aime »

idem, pas de bol le front de guerre et le truc que j’aime pas dans bfa.

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Il y a un moyen assez simple de résoudre votre problème :
Il faut que PERSONNE dans votre raid ait la quête en version NM. On a testé à 25 et on a tous validé notre quête comme cela.
Bonne chance !

1 mention « J’aime »

Idem pour moi… 3 tentatives infructueuses !

1 mention « J’aime »

J’ai testé ça sur mon rogue côté horde, ça n’a pas marché, ça a l’air juste complètement aléatoire, si ça a marché pour toi par contre c’est cool, au moins il y a une méthode qui peut aider certains.

1 mention « J’aime »

J’ai dit ça dans un autre sujet mais :

https://fr.wowhead.com/news=310401/patch-8-3-hotfixes-for-jan-29th-hunter-pet-tame-updates-including-lalathin

Fixed an issue that prevented completion of “ Front de guerre héroïque : la bataille de Sombrivage” for Alliance characters.

J’ai refais le front de guerre et la quête s’est valider ainsi que le haut-fait.

Ooooh eh bien je teste ça en début d’après-midi, si ça marche c’est bien cool, merci à toi.

Edit : Je confirme, je me suis connecté sur ma dh et la quête est validée, nickel :slight_smile:

Donc quoi concrètement on doit le refaire quand même pour valider ?..

Je me suis connecté pour voir quête toujours pas validé …

Oui, il faut refaire le front de guerre.