Front de guerre Sombrivage héroïque non validé

Bonjour, Je viens tout juste de terminer le front de guerre Sombrivage héroïque avec Mazerius-Chants Eternels mais la quête n’a pas été validée et je n’ai pas pu récupérer la pièce 460. Nous sommes très nombreux dans ce cas dans le même groupe de raid (voire tous). Merci de votre aide.

4 mentions « J’aime »

Même soucis pour moi apparemment un problème qui touche énormément de monde nous espérons tous ne pas avoir besoin de recommencer tout ce que nous avons fait, le temps c’est de l’argent, ça va faire beaucoup de boulot pour les mj néanmoins

1 mention « J’aime »

Même soucis . …

Idem quête non validée, de mémoire la toute première de l’autre front ça m’avais fait pareil, cela avait été réglé par une requête, je viens d’en refaire une j’espère que le problème sera résolue .

1 mention « J’aime »

Je n’ai pas pu faire de requête car impossible de choisir le nom de mon serveur…
[EDIT] J’ai recommencé le processus de requête et c’est passé. Espérons que le pb soit réglé de cette façon car je n’aurai probablement pas le temps de refaire le front de guerre cette semaine.

Bonjour,

Merci pour le signalement. Nous allons enquêter sur tout ça.

Même soucis et pas moyens de faire une requête en jeu , par fois j’ai l’impression de jouer dans une BETA test

Deuxième essaie pareil aucune récompense quête complètement beuguer …pas envie de le refaire une troisième fois après que le soucis soit fixer. Merci de donner un loot direct et de la validé sans nous obliger encore à le refaire .

1 mention « J’aime »

Même problème également, rendez-nous nos loots !

1 mention « J’aime »

Bonjour j’ai exactement le même soucis avec mon druide Saltstar-Elune, j’ai réalisé le front de guerre ce matin à 11:40 le 29/01/20 et je n’ai pas eu de récompense, je souhaiterait donc l’obtenir.
Merci de vous compréhension.

1 mention « J’aime »

J’ai fais le front de guerre héroique mais la quête n’est pas valider.

1 mention « J’aime »

Hello
J’ai fait le front de guerre héro 2 fois et ça ne se valide pas , la deuxième fois elle s’est validée en normal alors que j’avais rejoint un groupe héro avec ma démo Elorea.
Je voudrais mon loot héro svp Merci

1 mention « J’aime »

40min de front de guerre… Je ne sais pas ce que vous comptez faire mis à part la correction du bug mais c’est possible que vous validiez la quête directement en jeu ? Parce que concrètement, faire 2 fronts de guerre 1h30 de temps de jeu perdu… C’est difficile

1 mention « J’aime »

Clairement chiant à faire on perds du temps à le faire pour la quête donc à espérer qu’une fois le soucis régler qu’on nous demande pas de le refaire . Marre des bugs lags et compagnie

Pareil même problème j’aimerais a ne pas le refaire une 2eme fois =)
je l’ai fait sur mon DH 120 Kiyôtaka

1 mention « J’aime »

Je sais pas c’est quoi le pire que ce bug ne soit qu’un parmi les nombreuses erreurs qui gangrènent le patch ou le fait que ce bug était déjà présent sur le front de guerre précédent.

3 mentions « J’aime »

meme soucis jattend la reponse de wow javoue je nai pas envie de recommencer

1 mention « J’aime »

mon paladin chabyan sur hyjal espere ne pas recommencer

1 mention « J’aime »

Pareil. Est ce quelque chose n’est pas buggé en mm temps dans ce jeu. De pire en pire bande d’abrutis y’à pas d’autres mots désolé…
Vous êtes incompétent ça frise le ridicule sérieux, sortez vous les doigts un peu …

Bonjour.
Egalement pour moi front de guerre avec les deux quêtes (normal et héroïque ) et seulement validation du normal et non héroïque.

1 mention « J’aime »