Honorés Archimages et autres Magistères, salutations !
Je viens vers vous aujourd’hui en quête de conseils.
Ma façon de build mon FROST mage a quelque peu été chamboulée dernièrement. Je privilégiais jusqu’ici le crit (33%) et la hâte.
J’ai donc fait l’acquisition du bijou du Site Denathrius, le fameux Hymnaire de Cabaliste.
J’ai dans l’idée que celui remplace mon précédent trinket ( Le contrôleur de centurion défectueux ) qui lui m’apportait du crit de façon stable.
A présent , je ne sais plus trop où fixer la barre de critique. Je vois bien la puissance de ce bijou ça dit.
Voilà donc mes questions pour notre érudite communauté :
-
dois-je viser environ 27% de critique afin de profiter pleinement de mon nouveau bijou, quitte à ne pas être tout a fait a (presque) 100% de crit durant la totalité des combats ? La contrepartie étant la récupération de stats secondaires.
-
Étant déjà a 20% de hâte, dois-je envisager de pousser cette stats jusqu’à 30% ? ( Pas plus pour ne pas avoir trop de hâte sous BL/Ivy viens)
-
Est il plus intéressant de pousser alors la Polyvalence ou la maîtrise ?
Je sais que certaines de ces questions ont déjà été posées et je m’en excuse par avance, cependant je n’ai pas ete satisfait de mes recherches préalable a ce post.
En vous souhaitant une belle journée,
Damien.