Frost Mage, top tier spé MM+ PUG?

J’aimerais mettre quelque chose au clair car j’en ai ma claque de ces méta-slaves qui dès qu’ils voient un mage frost ont le poil qui se hérisse parce que dans les MDI tout le monde joue feu, ou parce que leur streamer favori fait des 24+ avec son mage feu.

On est tous d’accord pour dire que le mage feu excelle à faire fondre des packs de 10 mobs ou plus, parce que leurs aoe n’ont pas de cap. Ils ont théoriquement pas de plafond de dps. A partir du moment où les controles sont là, à partir du moment ou les mobs sont packés et bien en place, le mage feu excelle.

Le mage givre lui, est LA MEILLEURE classe de funnel. Et si vous me croyez pas, je vous invite à aller voir les vidéos de Max (raid leader complexity limit). Le funnel c’est la capacité à taper un mob très fort tout en ayant de bonnes aoe sur le reste des mobs. Un genre de cleave à 5 mobs.

Quand toi et moi on fait des groupes pick ups ou meme en guilde pour aller pousser des clés. Les packs que tu fais contiennent combien de mobs? 5? 6? aller, quand t’es chaud tu pousses à 8 petits maximum?

C’est marrant comme les planètes s’alignent tout d’un coup. On dirait presque que le mage givre devient théoriquement meilleur que le mage feu en pick up group.

Jusqu’à maintenant, que ce soit en +5, +10 ou +15. J’ai toujours été top dps avec mon mage givre. Je suis entre 6 et 7k dps overall sur les mythics pendant que mes confrères meta slaves mage feu tapent du 5k. Et vous pourrez dire ce que vous voulez, mais oui, quand y’a 8 mobs et que j’ai mes cd offensifs, je monte à 30k dps.

Le mage givre devrait être LA spé méta des mm+ en pick up.

Maintenant, à tous ceux qui m’envoie des « Sorry im racist against frost mage » quand je souscrit à leur groupe pour pousser des clés. Je vous souhaite un bon deplate.

4 mentions « J’aime »

Gros +1 j’adore ton post, une fois que les gens auront compris ça le monde du pick up changera.

Le frost ajoute aussi un snare pour aider le tank au kiting, c’est un gros plus d’ailleurs.

1 mention « J’aime »

De même, 1er overall dans 95% des cas, mais souvent kick dès que les gens voient ma spé, ces moutons qui veulent un fire qu’ils ne sauront même pas utiliser, et qui finira au fond…

Exactement et ça me fait bien rire quand je vois le feu en dernier au dps, alors que je lui met un pille en étant 1er et largement devant.

Il est beau ton message camarade :’(

Soutient d’un camarade arcane qui fait lui fondre les boss :’(

On a un nouveau mage dans notre guilde, un givre; Bha je suis sûr qu’à stuff équivalent il tapera plus fort en raid que moi en feu. Il connaît mieux le jeu certe, mais ça fait vraiment plaisir de voir qu’il y a autre chose de viable que la meta. Et perso ça me motive pour rester feu et essayer de m’améliorer.
Il faut laisser un peu de temps aux moutons et dans quelques semaines les givres seront meta^^