Full gushing, et vous

Vous voyez quoi / jouez quoi ?

Full proc mastery en sub mais bon c’est pas incroyable sauf quand les dieux du « critique » daigne m’accorder leurs faveurs

bah pas trop le choix, full poly et raden mais bon avec le nerf conflit et poly je remeurts sous wall ;s. un plaisir pour les rmp u t e qui se régale avec les gushings etc

2 mentions « J’aime »

Full désabo en attendant le prepatch qui va delete tout ça pour pouvoir pvp

11 mentions « J’aime »

En Awar aussi je pense rester full poly malgré le nerf.

Jvai peut être acheter quelques GW au cas où quand même (pour éviter de devoir attendre un mois…) et voir comment ça évolue.

Full je pose plus un pied en arène.
Depuis que j’ai eu un uh en face qui a deal 37% de son dps par GW.
#la joie

4 mentions « J’aime »

Full gushing pendant 1j.
C’était fun de faire parti du cancer corrompu mais ça m’a vite saoulé :slight_smile:
Du coup je teste TESO actuellement, je trouve pas ça ouf ouf pour l’instant mais ça change.

Full star wars the old republic

1 mention « J’aime »

Go se stuff full GW pendant 1 semaine (avant le nerf). Tous les cac vont monter à 2k5 izi

Full esquive le PvP de ce jeu.

6 mentions « J’aime »

Être stuck 2k1 57% winrate 2s (ayant push en une fois 1k6 into 2k1 64% winrate tout cela alors que les gens étaient déjà full corru/pve raid mm/sockets :sob: ( car ma classe à un énorme potentiel défensif :upside_down_face: ), perde contre jean warlock backped, jean rogue qui tunnel sans rien faire d’autre, jean mage combu oneshot ainsi que jean manaburn et jean gushing, l’expérience pvp est très fun :^) . Je plains déjà énormément les anciens mais surtout les nouveaux joueur pvp !
PS: aucun jean n’a été maltraité durant ces paroles :smiley:
PS 2: BFA PVE>SKILL

5 mentions « J’aime »

va falloir vraiment qu’il nerf a la hache cette corruption. je viens de faire une dizaines de v2… FULL 9xgushing avec 25 a 40% de leur dps (oui oui 40% sur un chamelem j’ai vu ce soir…) c’est juste injouable en fait. en plus de ça les gens sont tellement nul ya zero set up c’est du full bourinage avec des stun au pif et ça passe tout seul… VITE me nerf ça svp meme les pro s’en plaignent il attendent quoi au juste pour nerf cette corruption qui rend abruiti?

1 mention « J’aime »

Full versa malgré le nerf, pas de place au hasard et ça permet de survivre entre deux setup.

Ce matin en v2 je me suis dispel 3 bleeds de feral avec les lunettes ingé, c’est de la chance, mais je me dis ça pourrait être utile contre le gushing?

J’en ai 5 pour le moment mais c’est vraiment a contre cœur … Si j’avais pu je serait partie en full poly avec un poil de hâte mais ma spé est tellement pas gâté (chasseur précision) qu’on essaye d’avoir du bonus la ou on peu …

Et sinon oui le casque ingé dispel le gushing.

Moi rien, je trouve le pvp totalement raté sur ce patch.

N’ayant pas eu de proc poly ni de gushing et jouant une spé cassée, j’ai préféré m’orienter vers du mm+ et flemme de tout refarmer pour pvp.
Résultat je le regrette quand je tombe sur des rogues gushing qui m’os sur un ks mais quand je vois le bordel en arène, bg, je me dis que j’ai bien fait x).

J’attendrai le pre-patch voire shadowlands pour pvp, même de manière casu cette 8.3 me sors trop par les yeux.

3 mentions « J’aime »

:baguette_bread::baguette_bread:

1 mention « J’aime »

50% des dégâts sont lié aux corrupt ou aux essences, c’est juste a vomir. Si tu es pas full stuff et opti, l’arène c’est juste se faire du mal.
Pour me faire du mal je regarde des stream de random vers 2k3-2k5 c’est consternant.

4 mentions « J’aime »

Et si je veux commencer à faire de l’arène en discipline, il faut aussi que je sois full gushing?
Quelle blague… déjà qu’il y’a deux saisons j’ai plafonné à 1k3 en V2 et cette histoire de corruption me fait dire que je ne risque pas d’aller au dessus des 1K.

En disc plutot poly %, ça te rendra intuable
Gushing ça marche avec les classes capable de spread le dot (dk, elem, boomy etc)

1 mention « J’aime »